Aller au contenu

aide moi pour mon galaxy ace


Recommended Posts

Je veux je veux… Il y a dans la section DEVELOPPEMENT du forum Galaxy Ace tout ce que tu veux… Il suffit de chercher un peu !

Ou de taper "S5830XXKB1" dans google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends en une autre alors… Sinon, va lire un peu ceci pour la prochaine fois ;)

Afin d'aider les lecteurs et la lisibilité du forum, je rappelle quelques règle sur les sujets à éviter À TOUT PRIX qui sont :

(…)

3) Au secours/à l'aide : Merci de mettre un titre explicite et de poster dans un sujet existant (si possible)

(…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ta rom en 2s

j'ai écris S5830XXKB1 sur google et le premier lien qui sort est ce que tu veux (http://hotfile.com/d...ar.html?lang=fr)

Juste une question pourquoi tu veux cette rom en particulier

En plus, je lui avais presque donné le lien...

(…) Ou de taper "S5830XXKB1" dans google...

pour mon ace parceque ma version 2.2.1 je veut le devloper 2.3.3 bouygues et merci :D

Tu ne pourrais pas écrire normalement comme tout le monde? Faire des fautes d'orthographe ou de frappe, ça arrive à tout le monde… Mais il y a des limites à ne pas dépasser pour que l'on puisse te comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup bab96p il a marcher avec mon galaxy mes la version de android rester 2.2.1 mes moi je veut 3.2.2

La 3.2.2? Tu risque de chercher longtemps !

Et il y a une fonction "EDIT" pour éviter les doubles postes…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça a déjà été dit : Pensez à Tib44 ! Evitez les doubles posts, les mauvaises sections.

Pour pouvoir obtenir une solution à votre problème rapidement, soyez cohérent et précis dans votre demande. Ainsi, préfèrez le langage courrant plutôt que le langage SMS, c'est même obligatoire.

Les fautes d'orthographe, tout le monde peut en faire, c'est normal. Ayez un langage correct.

De plus, la fonction recherche existe.

(Vous n'avez plus qu'à copier ceci quand vous voyez un post de newbie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai supprimer le bouton qui me permet d’accéder a mes application. (le menue avec tt les icone). Comment faire pour le remettre sur mon écran juste après le déverrouillage.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...