Aller au contenu

probleme pour rétrograder le hboot

Recommended Posts

j'essais de suivre le tuto de squeezen mais je bloque au moment de d'installer la ruu. au moment d'utiliser l'utilitaire de mise ajour j'ai une erreur de cable usb non reconnu

j'ai recommencer le tuto a plusieurs reprise et toujours la meme chose.

je tiens a signaler que mon ds a fait un tour en sav et qu'il est revenu avec une mise a jour bouygue et un hboot 2.00.0002

android 2.3.5

sense 3.0

logiciel 2.13.2020.3

si vous avez des solution !!!

merci !

Déjà est-il reconnu par le pc ? J'imagine que oui si tu en es a installer le RUU.

Tu peux essayer:

- d'installer le RUU en mode fastboot USB (reboot bootloader puis sélectionne fastboot usb)

- un autre pc si tu en as un sous la main

Si ça ne marche pas tu peux essayer de récupérer le fichier "rom.zip" du RUU comme ceci:

- téléphone débranché tu exécutes le RUU, en général je clique sur suivant jusqu'à arriver à l'écran qui te demande si le téléphone est branché.

- Maintenant tu laisse le RUU de coté et tu recherches rom.zip sur ton ordinateur. Le fichier se trouve quelque part dans les fichiers temporaires, tu le copies/colles ailleurs (par exemple à la racine de C:), une fois que c'est fait tu peux fermer le RUU.

- ensuite toujours en fastboot,

fastboot erase cache

fastboot oem rebootRUU

fastboot flash zip C:\rom.zip (le chemin de mon exemple, à adapter selon là ou tu a copié le fichier)

Il se peut qu'après ça le tél redémarre sur le bootloader, si c'est le cas recommence les deux dernières commandes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...