DeBe Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 (edited) Bonjour, C'est mon premier smartphone sous android, et j'ai fait une erreur de manipulation: J'ai envoyé à la corbeille un widget important : Il s'agit d'un groupe de boutons marche/arrêt bluetooth, wifi, données , etc.... Je les trouve bien individuellement dans les widgets Motorola, mais pas le bloc entier, qui était plus ergonomique. Je ne connais pas le nom du widget. Quelqu'un saura-t-il me dire comment le récupérer ? Merci d'avance. Edited May 10, 2012 by DeBe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Coucou! Ce ne serait pas Gestion de l'alimentation par hasard?? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeBe Posted May 10, 2012 Author Share Posted May 10, 2012 (edited) Merci A.Naunimes ( :lol: ) C'est bien ça : contrôle de l'alimentation ! Je l'ai remis à sa place. Bonne journée. PS Y-a-t-il un moyen de marquer le sujet comme résolu ? Edited May 10, 2012 by DeBe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Oui. Il faut que tu édites ton premier post : tu as alors accès à l'intitulé du sujet, et tu peux rajouter une joooolie balise [RESOLU] :) De rien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts