Anthony Deschildre Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour, j'ai branché mon One x hier après midi de 12h30 à 21h15 et le chargement de batterie n'a pas augmenté.Je me suis dit que c'était peut être une erreur de ma part ... Du coup je l'ai branché toute la nuit jusqu’à 10h40 et la surprise .... la même chose. Quelqu'un aurait une idée ?? La mise a vieille qui bloque le chargement ? J'ai oublié de préciser que le voyant etait bien rouge et que j'ai aussi changé de secteur au cas ou ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 slt, moi la semaine dernière il a fait un truc blizzard, comme si au lieu de recharger, il se déchargeai. je le branche avant de me coucher, et me réveil le lendemain, il était éteint, alors que je le laisse allumé. et impossible de le rallumer, et quand je le branchai aucun voyant vert ou rouge ne s'allumait. Je l'ai branché a mon Pc, et le temps de prendre ma douche, le voyant rouge s'était allumé !! Je l'ai démarrer, et il m'a indiqué qu’il n'avais que 2% de batterie ! Donc mon chargement de la nuit, fut en réalité un déchargement ! mais depuis plus de problèmes ! :) essais de le brancher a ton Pc, et si ça marche pas, laisse le ce décharger, et de réessayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Deschildre Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Oui avec le pc ça fonctionne, je suis entrains de le charger comme ca. Je vais le laisser se charger a fond, j'espère que après ca fonctionnera normalement car je me vois mal le charger a chaque fois sur mon PC ... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Deschildre Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Mon One X a chargé complètement avec le USB connecté a mon PC , je vais le laisser se déchagrer a fond et après le brancher sur le secteur. Je vous tiens au courant une fois que c'est fait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Dure dure en ce début du One X beaucoup de blem ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Là on dirait un blem de la base du chargeur . Si le cordon USB fonctionne sur pc mais ne donne rien depuis la base le tel n'y est pour rien peu cher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immortel Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Battery problem , the problem specific can refer to this site: http://www.batteries-chargeur.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Ok, thanks guy. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 :o >>> http://www.journaldugeek.com/2012/05/11/deux-semaines-charge-mobile-chargeur-butane/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.