Abd-R Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour tout le monde, Un ami m'a passé son xperia play pour que j'essaye de résoudre le problème mais je n'y arrive pas.. Quand j'allume le tél', cela fait un écran gris brouillé, Je lui ai demandé si il l'avait fait tomber, il m'a dit non, Voilà ce que ça fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Alluy Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 a-t-il esseiller d'installer une custom rom ou un autre kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abd-R Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Non il ne sait même pas ce que c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 L'écran est il brouillés dès le splash1 (l'écriture sony Ericsson) ou bien se brouille t'il par la suite ( sur le bootanimation, au lancement système) si tu n'as même pas droit au splash1 on peut dire que tu as un presse papier super design à mettre sur ton bureau ;-) à moins que tu ne sois bricoleur (un super bricoleur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abd-R Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 J'ai le droit à rien du tout quand j'l'allume, que du brouillage.. Le tactile marche encore mais ça n'sert à rien hein ? j'vais lui rendre tout simplement, il se débrouillera lui même. Merci de votre aide quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy94 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Ecran LCD mort surment ... Il veut pas le vendre par hazard ? Modifié 12 mai 2012 par Guy94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagueule12345 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Mon ecran de xperia play est gris et il est brouillé apres le splash1 (l'écriture sony Ericsson) . il est pas tomber . je sait pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Mon ecran de xperia play est gris et il est brouillé apres le splash1 (l'écriture sony Ericsson) . il est pas tomber . je sait pas quoi faire. si tu as le splash1 nickel alors tu peux tenter de flasher via flashtool une rom stock bien fraîche ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1589399() ça devrait passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.