android974 Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Je sais pas si on est encore nombreux à utiliser le Tattoo, mais j'ai appris que CM9 était dispo :') Perso je trouve ça génial qu'il puisse y goûter, parce que je n'y croyais pas :D Alors voilà le lien du topic XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1530370 Je l'ai installé et elle n'est pas si lente que ça ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroGeekMan Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Ouais mais y'a encore un tas de beug ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
android974 Posted May 10, 2012 Author Share Posted May 10, 2012 je l'ai depuis quelques heures et je n'ai qu'un bug avec Trébuchet, donc j'ai installé nova et depuis nickel =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadowman Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Any news ? J'ai changé de portable mais pour le fun, vu que j'ai conservé le tattoo ... :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts