nepsie Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour, j'ai ce probleme depuis 3 mois, j ai l' enveloppe qui s' affiche sur mon téléphone pour me dire que j ai recu 1 SMS sauf que quand je vais dans ma boite de reception, il n'y a pas de SMS. Je sais d'ou vient le problème mais ... une fois alors que je vidais ma boite de reception, j ai recu un texto d une amie au même moment ! et depuis, mon téléphone vibre, me dit que j'ai un SMS et comme le début du texte d affiche en haut de l écran, je sais que c'est CE sms .... mais impossible de supprimer cet affichage ..... Connaissez vous le probleme ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour, il semble s'agir d'une notification qui persiste, il faut aller dans l’icône téléphone et effacer dans le journal l'appel entrant correspondant à ce SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nepsie Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 ca ne change rien ..... :-( merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.