Aller au contenu

Réglages automatique de la luminosité


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum.

Je me suis inscris parce que j'aimerais avoir des renseignements sur la fonction de réglage automatique de la luminosité sur Android 4.0.3 ICS.

En effet, je possède une Transfromer TF101 d'Asus.

Quand je suis dans un environnement éclairé, la luminosité de ma tablette augmente, jusque la, rien d'anormal.

Le soucis est quand je repasse dans une zone sombre, la, la luminosité ne diminue pas.

J'avais des soucis d'extinction. Ma tablette s'éteignait toute seul de façon aléatoire quand elle était en veille.

Après une recherche sur Google, plusieurs personnes ayant le même soucis que moi disaient que Asus leur avait conseillé de faire un « Wipe Data ».

Je l'ai donc fais et depuis, je n'ai plus de soucis. Mais ceci ne date que d'hier...

Je verrais plus tard si ça se reproduit.

Bref, tout ça pour dire que depuis que j'ai fais ce Wipe Data, mais je ne sais pas si ça a un lien, ma tablette ne baisse plus la luminosité de façon automatique.

Sauf si je la passe en veille ou que je la remets sur la stations d'accueil.

Merci à vous.

Je vous souhaite une bonne après midi.

PS : Je suis débutant sur Android.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse rapide. :)

D'accord. J'attendrais donc d'autres réponses.

Par contre, je pense m'être trompé de section dans le forum.

Au quel cas, si vous voulez bien déplacer mon sujet ?

Veuillez m'excuser.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé la même chose sur mon Galaxy Nexus ! Avant de faire un reset je n'avais pas remarqué ce problème, mais c'est après que je m'en suis rendu compte !! Mais depuis la MAJ en 4.0.4 je crois que ça s'est réglé, mais j'irai vérifier tout à l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour ta réponse.

Il faut donc que j'attende qu'Asus publie une mise à jour ?

Savez-vous si c'est prévu ?

En effet, après une recherche de mise à jour, ma tablette me dit que je possède la dernière version alors que je suis en 4.0.3.

Merci à vous.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'accord, merci à vous pour vos retours.

Je vais donc attendre un correctif, de Google, puisque ce ne serait pas un bug propre à la TF101 mais bien d'Android 4.0.3.

En espérant qu'il arrive rapidement.

Bonne journée.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...