edd Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Bonjour, Qui a pu installer Google Maps sur Archos 70 IT ? Merci. Modifié 10 mai 2012 par edd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour, Tu as essayé cette méthode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Merci pour votre réponse. J'ai deja Android Market (Google Play) sur tablette, mais sur le site Google Play indique que l'application Google Maps n'est pas compatible avec l'appareil ! Et impossible de télécharger l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 Up ! Est-ce qu'il existe un lien direct ou peut-on télécharger l'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Je viens de tester sur le 101it(Gen8) d'un pote. Je trouve bien toutes les applis sur le mark et... gmaps fonctionne très bien en mode localisation via le wifi.. Vu que le 70it a la même rom que tous les GEN8 je ne bois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas dur le tien.. Met à jour ton firmware (stock rom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Merci pour ta réponse. Enfait, voici ce que je recois sur play.google.com : Cette application n'est pas compatible avec votre Archos A70S. Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Je ne vois pas ton modèle 70S sur le site d'Archos... les GEN8 sont les anciens modèles des "Internet Tablet (IT). Mon tuto n'a été validé QUE sur cette série. Si ça se fait, ton modèle fait partie de la série des "Multimédia Devices", qui ont une version minimaliste d'android(encore plus que les GEN8) Essaye de mettre à jour ton firmware (voir le site d'archos) Mais vu que je n'ai pas trouvé ton modèle dans leur section téléchargement... tu es mal parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Je ne vois pas ton modèle 70S sur le site d'Archos... SI, le voici http://www.archos.com/products/ta/archos_70it/index.html?country=fr〈=fr C'est la 70 IT ! Le firmware est à jour. Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 C'est bizard... l'erreur parle d'un 70S.. Regarde à l'arrière de ta tab... il y a le modèle qui est inscrit.. Télécharge le dernier OS pour " Archos 28/32/35/43/70/101 internet table".. http://www.archos.com/support/support_tech/updates_fwm.html?country=fr〈=fr C'est exactement le même fw pour TOUS les GEN8, tu auras donc le même fw que moi... si tu arrive à le flasher avec. Di non c'est que ton modèle n'est pas une GEN8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Salut, Aujourd'hui, par hasard, je découvre sur Google Play que l'application est devenue compatible ! Et ben ... @Thol Merci pour ton temps et tes réponses ;) Le problème est résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.