Angello Delaporte Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour J'ai acheter ma taballette storex ezee tab 7r j'insiste sur le "R" car il ya une tablette avec sans le "r". Bref j'aimerais savoir comment je peu changer la rom sur cet tablette car la rom fourni et du android 2.2 treau vieux a mon gout Voici la tablette : http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/storex-ezee-tab-7r-4-go/f-10798010223-tv21219.html Merci de vos reponsse a bientot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloïs Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Bonjour, je possède aussi cette tablette et j'ai l'impression que la rom de bas a un problème. 200 score Quadrant ???!!! Trouvé pour le root, ça c'est ok mais aucune rom... Modifié 30 juin 2012 par Aloïs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.