Aller au contenu

je suis novice , je ne sais pas installer un theme

mimir

Recommended Posts

bonjour,

je viens de telecharger via l'android un theme de bureau nommé earth live, le probleme c'est pas comment l'installer ni ouvrir le programme.

En tant normal on peut ouvrir le programme a partir de l android market mais la impossible que faire svp? pour info j'ai le desire

Ce serait sympa d'écrire en francais aussi ;)

A voir le nom Earth Live, ca doit être un live Wallpaper, donc appui long sur ton home -> fond d'écran -> fond d'écran animés

Sinon dans l'explication du thème ( cf market ) tu verras comment l'utiliser.

Et encore une fois, la fonction recherche du forum est ton amie : https://forum.frandroid.com/forum/search.php

• 7 months later...

Salut les gars,

j'ai pas, moi non plus, réussi à installer un thème,

j'ai téléchargé via android market le theme windows 7, présent ici : http://www.androidzoom.com/android_themes/themes/windows7-theme-for-gde_bhxg.html

Mais je n'arrive pas à le lancer sur mon DHD...

je ne suis pas en root est ce que le problème viens de là? dois je absolument rooté mon tel afin de pouvoir installer un thème?

Merci d'avance.

Par la suite je vais lancé mes propres thèmes, et personnalisation, mais j'ai besoin d'un début. Merci de vos réponses, car j'ai beau chercher sur le forum via la recherche, mais je ne trouve pas ce que je cherche :/

yep :)

merci les gars, je commence à comprendre comment ça marche, et les différents Termes xD

étapes suivante, créé mon propre thème de A à Z pour une ROM custom :)

duur mais je veux y arriver. il me manque quand même beaucoup de compréhension sur les démarches, mais bon je suis "confiant" xD

Par contre:

je viens d'installer adw launcher,

mais je ne trouves pas comment modifier le thème, j'ai téléchargé aussi adw theme colorwarp, mais je n'arrive pas à l'appliquer, tu saurai comment??

Modifié par skanino

Rejoignez la conversation