mimir Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 bonjour, je viens de telecharger via l'android un theme de bureau nommé earth live, le probleme c'est pas comment l'installer ni ouvrir le programme. En tant normal on peut ouvrir le programme a partir de l android market mais la impossible que faire svp? pour info j'ai le desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oil54 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 une petite recherche sur le forum et hop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimir Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 Ca pourrais etre sympas de m'aidez , quand on decouvre un domaine c'est pas simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Ce serait sympa d'écrire en francais aussi ;) A voir le nom Earth Live, ca doit être un live Wallpaper, donc appui long sur ton home -> fond d'écran -> fond d'écran animés Sinon dans l'explication du thème ( cf market ) tu verras comment l'utiliser. Et encore une fois, la fonction recherche du forum est ton amie : https://forum.frandroid.com/forum/search.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Salut les gars, j'ai pas, moi non plus, réussi à installer un thème, j'ai téléchargé via android market le theme windows 7, présent ici : http://www.androidzoom.com/android_themes/themes/windows7-theme-for-gde_bhxg.html Mais je n'arrive pas à le lancer sur mon DHD... je ne suis pas en root est ce que le problème viens de là? dois je absolument rooté mon tel afin de pouvoir installer un thème? Merci d'avance. Par la suite je vais lancé mes propres thèmes, et personnalisation, mais j'ai besoin d'un début. Merci de vos réponses, car j'ai beau chercher sur le forum via la recherche, mais je ne trouve pas ce que je cherche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Si tu avais lu la description du thème, tu aurais vu : ***YOU MUST HAVE GDE BY MIROMIND FROM THE MARKET*** http://www.androlib.com/android.application.com-rogro-gde-zwAp.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ah oui, mais ça veux dire quoi? C'est quoi le gde? Et comment on l'installe? Merci, Mais tu remarquera que j'ai tout de même été amical, malgré le début du forum. Je voulais juste pas reposter... sniff x( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 C est un théme pour le home GDe. Les thémes que tu trouve ne sont compatibles qu avec UN seul Home. Voila la liste : Lien Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ok merci Et pour le lien. Je sais comment quel home j'ai ? J'ai un désire HD custom par sfr mdr La base xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Si je ne me trompe pas les themes qui sont sur le market, sont fait pour les homes alternatives (ADW, LAUNCHER PRO, PANDA HOME, OPEN HOME etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bien sur,Alien. Skanino : charges en un (Launcher pro ou ADW.....les + complet) Tu verras deja le changement ! perso : j utilise ADW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) yep :) merci les gars, je commence à comprendre comment ça marche, et les différents Termes xD étapes suivante, créé mon propre thème de A à Z pour une ROM custom :) duur mais je veux y arriver. il me manque quand même beaucoup de compréhension sur les démarches, mais bon je suis "confiant" xD Par contre: je viens d'installer adw launcher, mais je ne trouves pas comment modifier le thème, j'ai téléchargé aussi adw theme colorwarp, mais je n'arrive pas à l'appliquer, tu saurai comment?? Modifié 8 décembre 2010 par skanino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Tu fais menu=> préférences=>préférence du thème et appliquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 @aliendroid Fantastique :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.