remars Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour à tous ! Bien que ces deux marques peuvent en rebuter certain (et oui c'est chinois....), j'hésite entre deux téléphones: le Huawei Honor et le Alcatel Ot 995 Ultra. Leur caractéristiques sont semblables (1.4 Ghz, 512mo ram ...). J'ai lu beaucoup de test sur le Honor, mais le Alcatel étant récent, je n'arrive pas à me faire d'idées sur ses performances. Sur wiki, leur processeur est le même (MSM8255T). Que me conseillerez vous ??? sachant que l'Alcatel et 0.3" plus grand (mais avec une résolution moins grande), avec sortie hdmi, et surtout moins cher.... les deux passeront sous ICS. En vous remerciant par avance de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Salut , Moi perso je te conseille le Huwaei Honor ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentino18 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remars Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 ok merci du conseil j'en prend note !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie2a Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 pour ma part j'ai le 995, si t'as des questions.... :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remars Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 je veux bien t'en poser quelques unes ! ^_^ je voulais surtout savoir si il était fluide en général... sinon pour la qualité du téléphone (écran, appareil photo ...). Pour toi son défaut se serait quoi ? Merci d'être passée par là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 si tu n'es pas pressé tu peux toujours attendre la réponse de zte au honor: le zte nova même specs mais avec un proco de même fréquence mais plus récent (un msm 8655 surement moins gournmand en conso) et 1go de ram bon après je ne sais pas quand le nova pointer le bout de son nez en Europe mais surement bientôt vu que le honor est déjà dispo chez nous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remars Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 merci du conseil adamL ! je ne connaissais pas ce téléphone je vais me renseigner un peu à son sujet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 derien :) une petite vidéo le design ne serait peut être pas final 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie2a Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 coucou, moi je le trouve assez fluide, en tout cas moi ca me convient tres bien. pour les photos moi aussi je craignais la mauvaise qualite et bah non tres satisfaite!!!! franchement pour moi il est tres tres bien sans oublier que l ecran fait la taille du galaxy s 2 ps : pour l instant aucun defaut a signaler 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remars Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Merci Marie2a pour ta réponse et désoler de répondre que maintenant .... Finalement j'ai pris le honor parce que j'ai eu une promo... Merci quand même pour vos réponses ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.