Ricky Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Bonjour à tous, J'ai réussi à désactiver les vibrations du téléphone lorsque je tape un SMS, par contre je souhaiterais également désactiver les vibrations lorsque je compose un numéro sur le pavé numérique. Je ne vois par contre pas où régler cela... Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Pareil et rien trouvé pas sur que ca soit possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Dans les options du clavier, ca s'eppelle haptic feedback en anglais, ou retour haptique ou un truc du genre en francais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 Dans paramètres / son et affichage, y a bien commentaires haptiques, mais même en décochant cette case, je vois pas de changements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 Ah ben si c'est bon ! J'ai effectué un soft reset et j'ai plus de vibrations ! Merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.