Aller au contenu

HTC One X sans bug !?


soFrandroid

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je pense sérieusement opter pour l'achat du HTC One X, chez orange et donc en noir.

J'hesitais avec the phone house et le doublement des points mais avec l'ODR orange de 100€ reste quand meme un bon argument qui fait pencher la balance.

Aux vues des feedbacks sur le forum, il y a bcp de bugs signalés sur ce smartphone et de toute sorte et je vous avoue que ça freine mon achat...

Je souhaitais donc faire un recensement des utilisateurs n'ayant connu jusqu'alors aucun bugs et j'espere qu'ils en existent !

merci à tous!

ps : la version noire est estampillé Orange au dos ?

niveau MAJ, Orange suis rapidement HTC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà moi je n‘ai eu qu‘un seul bug au début, c‘est que ça mettait chargement àchaque application quitté. Mais depuis que j‘ai mis une rom custom, aucun bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu regarde bien, il n'y a pas beaucoup de gens qui se plaignent finalement.

bon a part la batterie mais ça c'est pour tous les smartphones.

mais sinon même disons s'il y a ,,,,, allé,,, 30 personnes qui se sont plain ici , pense a tous les one X

qui ont dû se vendre depuis sans que personnes dise quoi que ce soit.

et pour ma part aucun bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aucun BUG avec le firmware d'origine et la dernier MAJ de HTC.

Autonomie de 2 jours facile ( mais j'ai toujours peur de devoir partir quelque part sans avoir le temps de le charger alors je le charge bien avant la fin de la batterie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone parfait n'existe pas !

Le téléphone peut présenter des bugs lors de son lancement mais pour moi ce qui retient mon attention et peut-être déterminant pour l'acheter ou non, c'est la capacité du constructeur à réagir rapidement et à proposer des correctifs via des MAJ si possible par OTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...