Aller au contenu

[RESOLU] Leak ICS problème après wipe dalvik

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai wipe dalvik cache depuis le LEAK ICS et depuis impossible d'accédé a mon téléphone ! Il reste bloqué sur le logo T-mobile ...

Que faire ? je ne peut pas réinstallé la MAJ sa me dit error ... :'(

déjà fait mais sa nemarche pas sur xda dés gens m'on pister pour revenir sur l'ancien bootloader 0A.6C si ma mémoire est bonne, normalement je re flash le system.img du GB T-Mobile puis le leak ICS et mon téléphone remarche :)

P.S : ces bon enfaite si vous ne pouver plus reboot votre razr sur le leak pour le remettre completement a zero il faut downgrade le bootloader, puis flasher system.img du GB T-mobile puis remettre l'update.zip d'ICS

déjà fait mais sa nemarche pas sur xda dés gens m'on pister pour revenir sur l'ancien bootloader 0A.6C si ma mémoire est bonne, normalement je re flash le system.img du GB T-Mobile puis le leak ICS et mon téléphone remarche :)

P.S : ces bon enfaite si vous ne pouver plus reboot votre razr sur le leak pour le remettre completement a zero il faut downgrade le bootloader, puis flasher system.img du GB T-mobile puis remettre l'update.zip d'ICS

tu peux m'expliquer comment tu as faits?

tu as flasher que sytem, mais il faut le mettre en.img non?

merci

J'ai pris le fichier xml de la version T-mobile

et j'ai tous enlever sauf le system.img

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<flashing>
   <header>
    <phone_model model="UMTS_SPYDER" />
  <software_version version="umts_spyder-user 2.3.6 6.5.1-167_SPU-15-M2-1-DE 1328517836 release-keysSPYDERBP_U_03.1C.91P" />
    <interfaces>
	    <interface name="AP" />
    </interfaces>
   </header>
<steps interface="AP">
   <step operation="flash" partition="system" filename="system_signed" MD5="8d087c352a7d7c97039d37714de03489" />
   </steps>
</flashing>

copie colle direct dans ton xml et flash avec RSDlite, après tu aurras plus qu'a reflash l'update zip et c'est repartis :) ( tu perd le root par contre et faut que ton Bootloader soit en 0A.6C )

Bonjour :

Tout d' abord un grand merci à Mr joachimsv !!!

Apres avoir foutu mon razr en vrac total en jouant au kamikaze (mumuse avec le script CMPLX modifier de DroidTh3ory que je vous invite a ne surtout pas essayé sur la 4.04 tmobile d' ailleurs ) et passé une soirée à batailler entre RSD et Flashit , je n' arrivais a rien et chaque soft me pondait un lot d' erreur (le tel etait en bootloop voir pire à certain moment je n' arrivais meme plus a avoir le recovery moto) , j ai bien cru que mon razr etant mort !!

Ce matin je trouve ce thread et test en n' y croyant pas trop et PAMMM ca marche !!!!

Reste a reconfigurer le tel , voir si je peux recuperer un root et peut etre remonter mon backup fait avec CWM ICS .....

En tout cas si vous etes planté suite à manip a la con ce tuto est la méthode pour remettre votre joujou en route !

Bonne journée @ tous

En effet ! Et c' estb ien dommage vu que j' avais fais 2 jours avant un backup via ICS CWM !!

Bon apparement y a pas mal de furax de chez XDA qui cherchent une solution pour notre leak 4.04 tmobile :) Ca va venir j' ai bon espoir :) et puis un tel qui fonctionne sans root c' est mieux qu' un tel rooté mais HS lol :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...