EowynCarter Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 L'appli de base de SMS a un point qui m'agase, la touche smilley au lieu de la touche entrée... J'ai utilisé handcent, on était pote jusqu'au jour ou j'ai voulu faire un backup, et que cela a été impossible. Changement de carte sim, et je me prend un "Le compte Handcent est liée a un autre appareil, veuillez contacter le support". Heu, quoi ?? J'ai pas le droit d’utiliser handcent sur deux tel ? Chomp SMS, pas mal, mais pas d'accusé de réception. Go SMS, fait ce qu'il faut, un peut trop bling bling à mon gout. Et trop de pub vers les service / app de GO dont j'ai rien a faire. Je recherche un appli sms toute bête, avec juste la recherche dans le contacts et les accusé de réceptions. Quelqu'un connait une autre appli que les 3 nommée plus haut qui ferrait l'affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 L'appli de base de SMS a un point qui m'agase, la touche smilley au lieu de la touche entrée... Change le clavier .. au lieu de changer l'appli SMS. Si c'est vraiment que ça qui t'embêtes c'est plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 J'aurais rien contre, mais j'ai eut beau chercher, pas trouvé l'option pour. Swiftkey affiche aussi la touche smilley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.