PicoLudi Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Hello ! Je vous invite à découvrir mon premier jeu Android sur Google Play: YaMeMo Il s'agit d'un clone du classique Memory où il faut trouver des paires de cartes identiques. En quoi se distingue celui-ci ? Il propose des modes différents en plus du mode classique (DUO): - en mode TRIO il faut trouver des groupes de 3 cartes identique au lieu de deux, ce qui est bien plus complexe qu'il n'y paraît - en mode VERSUS vous affrontez l'un des joueurs artificiels aux styles différents dans une partie par tours. D'autres modes de jeu seront ajoutés dans les versions futures. Le jeu propose également 5 thèmes graphiques (d'autres viendront dans les mises à jour) et pour chaque mode de jeu la difficulté peut être réglée de 4x4 à 6x6 cartes. Le jeu utilise également un système de combo pour augmenter le score, il est donc plus intéressant de connaître tout le jeu avant de commencer à faire les paires. Cela permet toujours tenter de faire un meilleur score. Les scores sont conservés par thème/mode/difficulté. Un tableau de score global devrait être ajouté dans une mise à jour. Screenshots: QR code pour l'accès direct au jeu sur Google Play : J'aimerais vraiment avoir vos retours sur le jeu et ce qui devrait être amélioré ou ajouté dans les prochaines versions. Merci ! Cédric Modifié 31 octobre 2012 par PicoLudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PicoLudi Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Une mise à jour est disponible avec des corrections graphiques mineures et la possibilité d'installer le jeu sur la carte SD. Je travaille actuellement sur un nouveau mode de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufmag Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bravo ! il est très bien fait et très amusant. Félicitations. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PicoLudi Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Merci beaucoup Toufmag ! Je n'avais pas vu cette réponse (trop de temps sur diablo 3 le développement et pas assez sur les forums)... Une nouvelle version a été publiée avec le nouveau mode de jeu CHRONO. Ce mode est différent des autres jeu de mémoire basés sur le temps, essayez-le ! Ce nouveau mode nécessite peut être un peu de "balancing", vos retours seront plus qu'appréciés ! Modifié 19 juin 2012 par PicoLudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PicoLudi Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Une nouvelle version a été publiée : - Un thème spécial halloween - Affichage de stats sur la page de démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PicoLudi Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) La version Noël est disponible : un nouveau thème spécial Noël, et une page d'affichage des statistiques. Il y a également eu plusieurs améliorations de performance, de mise en forme (notamment pour les téléphones HD) et de rapidité de gameplay. Certains de ces changements sont des suggestion/demandes directes sur des forums, n'hésitez pas à me faire vos retours ! edit: pour l'occasion j'offre quelques images sur le thème de Noël voir sur mon blog Modifié 19 décembre 2012 par PicoLudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.