JackBauer40 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bonsoir a toutes et à tous Alors la j'hallucine complètement. J'ai décidé de tester un peu le Xperia S, j'me suis dit 32go de mémoire y'a de quoi faire. Seulement voilà je viens d'installer mon 3ème jeux et qu'ai-je de beau ? Mémoire pleine merci de supprimer des applications !!!!!!! La j'me dit y'a foutage de tronches. En 2012 on a toujours ce problème à la mords-moi le nœud ! Ca devient quand même saoulant. Faut rooter, faut flasher faut patati faut patata pour pouvoir utiliser ses 32go ou bien y'a une solution que je ne connais pas ? Parce que la j'voie pas trop l'intérêt dans ce cas de sortir un S3 avec 64go si on peut pas les utilises quoi ! Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 C'est la mémoire externe qui est pleine ou les 1Go pour les APK? Car tu peux toujours déplacer tes applis sur la mémoire externe (qui n'est autre que les 25Go ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) bonsoir, "C'est quoi ce bordel ?" n'est pas très explicite comme titre... -_- je renomme ton sujet en "mémoire insuffisante" ;) Modifié 10 mai 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 je pense il faut que tu les deplace sur application sur la memoire interne dans 'applications' --> 'gerer applications ' selectionne une application et tu deplace sur la memoire interne perso moi j'ai 25 GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Merci a tous pour vos réponses et pardon Alex pour le titre mais ça commence à saouler pour des tels à 500e c'est quand même abuser mais bon je fais déjà des déplacements pour certains mais il y en a qui se déplacent pas.....bref merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Salut, le tel possède >2Go pour les data,700Mo de ram et 28 Go de memoire amovible. Tu as c'est info dans stockage. Il est vrai que l'installation d'apli non deplacable sur sd + les data de toutes les apli(sd+user+system)prennent vite les 2G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.