Aller au contenu

[RESOLU] Google music


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai voulu me lancer dans l'aventure google music.

J'ai bien trouvé les tutos kivonbien, la partie music manager est installée et ça uploade.

Mais impossible d'installer l'appli sur mon téléphone.

Je bloque à chaque fois sur le market "installation impossible dans votre pays"...

J'ai bien installé market enabler (et lancé), mais rien n'y fait.

Avez vous une autre solution ou un lien vers une apk à jour?

Merci

alex

Modifié par alexklandre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même un peu cherché avant de poster ;-)

J'ai trouvé cette apk sur xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1403869

Mais j'ai un doute que ce soit la dernière (4.1.512)

J'ai lu dans certains posts qu'il y avait un equalizer par exemple maintenant, mais je ne le trouve pas sur cette apk.

Bon c'est sur que ça marche, mais j'aurais préféré avoir la dernière, et si possible d'une source "sure".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tapé "google music apk" sur google et le premier résultat proposé est celui-ci

http://forum.xda-dev...d.php?t=1350164

et il y a la version 4.1.513 (et vu que le "thanks meter" de ce membre XDA est de 3841, on peut supposer que c'est une source "sûr")

ps: et selon la play store, c'est bien la dernière version

"MISE À JOUR : 6 mars 2012 VERSION ACTUELLE : 4.1.513"

Modifié par Carman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

tu as répondu au moment où j'allais poster que je l'avais trouvé.

Quand je dis source sure, c'est que je ne récupère pas n'importe quelle cochonnerie sur internet.

Je préfère partir sur des liens de style forum avec un peu plus de visibilité sur la qualité.

Et toc, résolu

Encore merci

Modifié par alexklandre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même poblème que toi, j'ai finalement trouvé l'appli google musique 4 sur le net mais je n'avais accès à rien de plus que l'ancienne version, juste un design différent. J'ai lancé la MAJ de l'appli via Go Store (le market sous go launcher ex) et ça a fonctionné, j'ai maintenant Play Music avec accès au Cloud :) (et toujours la version d'android 2.3.3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...