Aller au contenu

[Problème] dégrader sombre =S


Recommended Posts

hello a nouveau moi comme vous pouvez le voire beaucoup de question sur mon nouveau joujou et comme 80% des perssone le possédant (le g note) je rencontre des soucie de bouillie de pixel gris sur les video et image avec degradé sombre.

vous en savez plus sur l'origine de se soucie?

est il remediable via MAJ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, bouillie de pixel, je n'irais pas jusque là. Mais effectivement, la couleur n'est pas uniforme sur une image gris foncé (par exemple). Problème déjà traité ici et sur XDA Developers (je n'arrive pas à retrouver les posts). Je pense que c'est dû à la qualité de fabrication de l'écran. J'ai décidé de garder tout de même mon Note.

Après, pour les vidéos, il me semble que c'est un autre PB (je ne sais pas lequel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même probleme pour moi et moi je pense que c'est encore pire en plus de la bouillie de pixels j'ai ça

dsc02323e.jpg

J'ai un essai avec la LCY ics mais la rom à de trés gros risque de brick donc je l'ai viré j'avais moins le problème avec les dégradé sombre mais j'avais beaucoup plus de strie voir la photo si dessus.

la je tourne sur la dernière LC1 en 2.3.6 et j'ai les deux problème sachant que j'ai moins de strie mais plus de bouillies de pixels.

Et voilà pour les dégradés sombres donc si il y à une solution je suis preneur car la je sature !!!!! Mais j'ai quand l'impression d'être moins touché que certain.

dsc02324vf.jpg

Sinon un membre du forum XDA qui à renvoyé sont note à samsung à reçu ça comme réponse http://dl.xda-developers.com/attachdl/583fda7cebfbe26cdebfcd584ad1d01b/4fb911ac/1/0/0/9/2/4/3/uploadfromtaptalk1334671781075.jpg

En gros c'est normale LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...