Puz Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Bonjour tout le monde = ) on m'a offert un mini PC qui est sous androïd 2.2 (la marque c'est synchro digital). je n'ai pas pu y installer ma clé 3g car elle n'est pas supportée, je trouve plusiers dongle huawei, mais pas pour le E367. j'ai cherché sur internet comment installer le pilot, il y a plein de tuto pour windows, ubuntu, mac, mais je n'ai rien trouvé pour android :/ quelqu'un-e aurait une solution svp? merci ^^ Modifié 11 mai 2012 par Puz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Déplacé dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puz Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 désolée, je pensais que la section "aides" était généraliste >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Bonjour, Pour faire simple : tu l'as dans l'os ! En fait il n'y a pas de développement de pilotes pour périphériques sur Android, donc à moins qu'il s'agisse de quelque chose de supporté nativement c'est mort. Android est à l'origine conçu pour des appareils mobiles disposant d'une connexion au net (wifi, 3G) de façon autonome ; l'installation de ce système sur des mini pc est plus que marginale et ta demande ne pourra être prise en compte que par le fabriquant dudit matériel (et tu peux t'accrocher pour çà :) ) Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.