wildduck Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Bonjour, J'aurais aimé savoir si il y avait une solution pour afficher les "vrai" versions des sites et non leur version mobile (ex: mobile.Facebook.com) quand on surf sur le desir... j'ai désactivé l'option "mobile version" dans les paramètres du browser mais ça n'change rien, j'ai essayé aussi avec opéra 5 mini mais même status :mad: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 ben pour facebook : touch.facebook.com et tu le garde dans tes favoris. tape about:debug dans la barre de recherche de ton navigateur et après va dans tes paramètres et dans UAString clique sur Android et re-coche l'option mobile version aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildduck Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 Merci pour la réponse, mais la tu me donne la solution pour voir la version iPhone (touche.etc) mais moi j aimerai la vrai version : www.Facebook.com , qui elle rédige toute temps vers mobile.Facebook.com :S Et ça n fais rien le about:debug chez moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 j'avais compris l'inverse !... je dois être fatigué ! :) Bizarre ! sa marche depuis "touch.facebook.com" moi je clique sur "site complet" et hop j'ai la version desktop ! essaye en passant par touch peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Tu vas dans menu plus paramètres et du decoche la case vue mobile, je crois que ça devrais marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildduck Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 Hey ! ! T'as raison ! J'avais pas vu qu'à chaque fois y à un lien vers les versions normales en bas :) ça marche nickel avec ces url :D merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 de rien c'est normal ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.