lapin007 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 hello le forum je viens de recevoir une mise a jour sur mon petit Desire z hier . ( tel nu) le telephone toujours en 2.3.3 et le sense toujours en 2.1 apparament il a corrige les bugs du reboot htc sense . quelqu 'un a des news sur la derniere mise a jour du desire Z merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 huit mois pour faire une mise à jour pour des bugs corrigés par les roms customs en une semaine. . . . pas mal. Désolé, je n'ai pas de retour je ne suis pas en rom officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderbillo Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Je suis en 2.3 juste rooté et j'ai eu la MAJ, le tel a reboot et j'ai un logo triangle avec un point d'exclamation et un bonhomme android vert qui ne bouge pas depuis 20 min... Elle a duré combien de tps ta MAJ ? EDIT : en appuyant sur POWER au bout de 45min bloqué je me suis retrouvé dans le menu du tel et j'ai un vieux message d'erreur en bas donc avec rom d'origine 2.3 juste root et s-off ça parait mort. Modifié 11 mai 2012 par thunderbillo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin007 Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Ma mise à jour à duré 5 minutes : Je pense que ton tel à eu le probleme à cause du root . Moi téléphone nu d origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) thunderbillo : il ne faut surtout pas faire une maj officiel sur un appareil rooté ! Ça provoque justement les trucs que tu décris. Ça peut aussi enlever le root du téléphone. Je ne sais pas comment résoudre ce problème par contre. Modifié 11 mai 2012 par Zedoki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steells Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Hello, J'ai également eut la MAJ hier soir. Elle a durée 5 min. Tel nu d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderbillo Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 thunderbillo : il ne faut surtout pas faire une maj officiel sur un appareil rooté ! Ça provoque justement les trucs que tu décris. Ça peut aussi enlever le root du téléphone. Je ne sais pas comment résoudre ce problème par contre. Heureusement ça n'a pas eu de conséquences, mon tel marche tjs et est tjs root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderbillo Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Cette MAJ a été integrée à une ROM STOCK sur XDA --> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=26040258&postcount=6945 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Mise à jour également en 5 min. Rien de flagrant à l'utilisation... Tél nu et stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohihi Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 J'ai fais la mise à jour ce matin, rien de changé puisque j'ai eu un plantage de sense apres avoir fais cette maj. C'est donc assez décevant ! Olivier. Envoyé depuis un appareil mobile avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neryk Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Ah, il y a donc encore des plantages de Sense après l'update. Et bien j'hésitais à l'installer puisque j'ai résolu ce problème sur mon téléphone avec l'opération que j'ai décrite auparavant... Du coup je ne vais pas la prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 une mise à jour officielle alors que ce téléphone semblait complètement abandonné ? joli ... Mais bon si cette mise à jour ne fait que changer le numéro de version et rien d'autre .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 En même temps y'a que le quatrième chiffre qui change. C'est tous juste une révision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohihi Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Ah, il y a donc encore des plantages de Sense après l'update. Et bien j'hésitais à l'installer puisque j'ai résolu ce problème sur mon téléphone avec l'opération que j'ai décrite auparavant... Du coup je ne vais pas la prendre. Un grand merci à toi pour avoir partagé l'info concernant cette "bidouille". Je n'ai plus ces reboot si pénible de sense après chaque manip ! Je reprends plaisir à utiliser mon Z ! Encore merci. Envoyé depuis un appareil mobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderbillo Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ah, il y a donc encore des plantages de Sense après l'update. Et bien j'hésitais à l'installer puisque j'ai résolu ce problème sur mon téléphone avec l'opération que j'ai décrite auparavant... Du coup je ne vais pas la prendre. Je viens de faire la commande et 0 reboot de Sense sur toute une journée, c'est beau !! ^_^ Ca commençait à me souler ce bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neryk Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Oui, cette manip' indolore m'avait bien réconcilié avec mon DZ, ça aurait été dommage de ne pas la partager :D Je suis quand même déçu par le support de HTC pour le DZ. Une mise à jour par an, et qui ne corrige pas les problèmes les plus visibles... Disons que ça laisse à désirer, si j'ose dire. De plus, dépourvu de successeur, il va être difficile à remplacer :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin007 Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 J ai un doute. C est quoi la dernière version d Android sur le DZ . C est bien la 2.3.3 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 2.3.3 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.