miss--alexandra Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Bonjour, Depuis peu, j'ai un sms que je ne peux pas lire. Je vois apparaître un "1" au niveau de l'enveloppe et le petit icône représentant une enveloppe signalant que j'ai un nouveau message. Cependant lorsque je vais sur l'un d'eux, aucune réponse, je ne peux pas le lire. Que me conseillez-vous de faire ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Tu as un message d'erreur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nepsie Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 j ai posté exactement le même probleme avant hier .......................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 Moi je vous conseillé de formater et ensuite flasher le téléphone avec la version : S5830XXKPH (version russe: a remettre en FR dans les parametres) Comme sa vous n'aurez plus de problèmes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts