Aller au contenu

[ACH] Ainol Novo7 (aurora ou autre)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Heureux détenteur d'une galaxy tab, je dois me rendre pour quelques jours en palestine cet été. Cependant je ne souhaite pas emmener ma galaxy tab ou mon S+ (aucune confiance en la douane israelienne ou aucune envie de les perdre là bas)...

De fait, je recherche un accès internet plus rapide qu'une PSP (!). Celà fait un bon moment que je suis les topics des novo7 sur le forum et je souhaiterai donc m'en procurer une d'occasion. Evidemment, mon choix numéro 1 serait une Aurora, mais je suis preneur des autres (paladin, advanced, elf..) pour peu que le prix soit attractif. Seul condition, que la compatibilité avec skype et la lecture du flash (streaming) soit confirmée.

  • Constructeur : Ainol
  • Modèle : Novo7 - Aurora/Elf/advanced/basic/paladin
  • Facture fournie : oui/non
  • Garantie : oui/non
  • Accessoires : chargeur...
  • Mode le livraison / remise : remise en MP (49/69/72/75/Genève/Lausanne) / Envoi postal
  • Prix : Moins que le prix du neuf, selon le modèle entre 50 et 125

Merci de votre lecture et bonne journée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une onda vi10 Elite à vendre à 70 € le seul hic c'est une ligne de pixel qui diffère mais c'est pas dérangeant ;)

Je la vend car j'en ai une autre et j'en ai plus l'utilité ;)

ou sinon:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150817279387&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Bonjour à tous,

Heureux détenteur d'une galaxy tab, je dois me rendre pour quelques jours en palestine cet été. Cependant je ne souhaite pas emmener ma galaxy tab ou mon S+ (aucune confiance en la douane israelienne ou aucune envie de les perdre là bas)...

De fait, je recherche un accès internet plus rapide qu'une PSP (!). Celà fait un bon moment que je suis les topics des novo7 sur le forum et je souhaiterai donc m'en procurer une d'occasion. Evidemment, mon choix numéro 1 serait une Aurora, mais je suis preneur des autres (paladin, advanced, elf..) pour peu que le prix soit attractif. Seul condition, que la compatibilité avec skype et la lecture du flash (streaming) soit confirmée.

  • Constructeur : Ainol
  • Modèle : Novo7 - Aurora/Elf/advanced/basic/paladin
  • Facture fournie : oui/non
  • Garantie : oui/non
  • Accessoires : chargeur...
  • Mode le livraison / remise : remise en MP (49/69/72/75/Genève/Lausanne) / Envoi postal
  • Prix : Moins que le prix du neuf, selon le modèle entre 50 et 125

Merci de votre lecture et bonne journée ! :)

Hello

Si tu n'as pas trouvé, je cede mon aurora à 80 euros + fdp.

Mp si ca t'interesse.

TBH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...