cuicui_en_vol Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 (modifié) Bonjour, J'ai voulu faire un petit test de "Enregistrer sous" depuis mon tel ( HTC Désire) pour voir le débit. 2 conclusions: -La 3G+ ca envoit vraiment pas mal ! -Je suis mal je ne peux plus arreter le telechargement (+ de 1Go) !!! Il apparait en cours dans la notifications mais pas moyen de lui dire STOP. Comment arreter ca? Merci !!!! Modifié 25 avril 2010 par cuicui_en_vol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Lorsque tu es sur la liste de téléchargement essai de faire un appui long sur le fichier que tu es en train de charger. Y'aura surement une option stop. Sinon tu coupes la Data ou tu redemarres le téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuicui_en_vol Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 AH bah c'est bon: il faut retourner sur internet, touche menu, faire Plus, puis y a telechargement, et là on peut annuler.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDR Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai la vraie solution, Il faut aller dans paramètres, puis dans applications, gérer les applications. Il faut ensuite faire défiler la liste jusqu'à trouver "gestionnaire de téléchargement. Cliquer dessus et cliquer sur FORCER L'ARRÊT. De rien, GDR Modifié 29 octobre 2010 par GDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Merci de déterrer un topic pour apporter une solution qui a déjà été donnée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.