Aller au contenu

écran noir sur android staraddict


filimanu

Recommended Posts

Bonjour

Donc voilà j'ai un problème sur mon staraddict c'est que au moment ou il est vérouiller impossible de le redeverouiller après l'ecran reste noir on le peine s'allumer mais il reste noir quand meme voilà si quelqu'un pourrait m'aider sa serai sympa

Coordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filimanu, je crois t'avoir déjà rencontrer a propos, d'un problème survenu pour le déverrouillage de ton écran bref, je vois pas trop ce que tu veux dire tu peux pas prendre des photos pour qu'on sache mieux ton problème...

Tu as essayer de rebooter, tu as un recovery?...

Tu dis que ton portable reste avec un écan noir, a_il pris l'eau?..

Modifié par gio87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gio87

oui j'ai dejà eu ce problème de dévérouillage que j'ai reussi a resoudre grace a google play

mais mon problème actuel c'est que quand il se mette en veille impossible de revenir au menu et tous j'arrive a rentré dedans que quand il veut moi non plus je comprend rien et sa reste écran noir on voit qu'il s'allume a peine mais s'a affiche rien

et pour le reboote et recovery pas encore fait car je connait pas la procédure

ni meme pris de l'eau, sa c'est arrivé comme sa d'un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu t'a vidéo, euh j'ai jamais vu et entendu parler de ce problème, si ton téléphone n'est pas rooter, >>GO SAV!!

Si ton téléphone est rooter peut-être que flasher une ROM serait judicieux..

Si tu l'envoi au SAV, ton téléphone sera remis en valeur d'usine donc sauvegarde bien tes contacts et le reste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...