delafosse Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 bonjour je suis possesseur d'une tablette Acer à 510 je reçois des mails avec des fichiers joints W M V et je n'arrive pas à les visionner j'ai installé moboplayer mais toujours sans résultat. Peut-être y a-t-il des réglages à faire si quelqu'un peut m'aider il sera le bienvenu. Merci d'avance cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariejnc Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour ,depuis tu as trouvé quelque chose ? Moi dans mes applications sur la tablette ,j'arrive pas à voir quel log est utisé ?? Pour les PPS ,j'ai mis office suite viewer ,mais il ne lit pas le son ! La tablette lit parfaitement les mp3 ,les films avi ,mais pas les WMV que je reçois par mail . Si quelqu'un peut m'aider ,merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.