Pace28 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Allo, voila mon problème. J'ai fais la mise a jour ICS et depuis je n'ai plus de connexion 3G/ Trafic de donnée.Dans l'écran principal, j'ai ajouter le gadget Activer/Désactiver trafic de données, mais j'ai beau l'activer mais je n'ai aucune connexion 3G et ne peut pas aller sur le web... Le WI/FI fonctionne très bien par contre. Je suis avec telus au canada et j'aimerais savoir si il y a quelque chose à faire pour remédier à ce problème. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 reconfiguer l'apn semble etre la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pace28 Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Merci, J'ai fais ce que tu as dit et tout marche très bien. Merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.