LightBen Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Tout est dans le titre =) Comment transformer tous mes menus etc en hebreu ? Pratique pour aider a apprendre la langue =) Merci d'avance =) PS : j'ai trouve ceci http://myandroidblog.wordpress.com/2009/08/03/how-to-install-hebrew-fonts-on-htc-hero/ pour installer l'hebreu sur un HTC Hero mais je ne sais pas si c'est ce que je recherche et si oui, est-ce ok pour mon Samsung Galaxy S2 ? Modifié 11 mai 2012 par LightBen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Si tu prends bien les logiciels qu'il faut (samsung kies a la place de htc sync par exemple) ca devrait marcher. Sinon essaye " morelocal 2" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LightBen Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 Ah, et j'ai oublié de préciser que j'ai installé la Litenin Rom. Help ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Pourquoi help ? ca change quoi ? avec une rom custom c'est pareil qu'avec une rom normale ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LightBen Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 Il ne faut pas que la ROM Litenin contienne l'hébreu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Non, dans le lien que tu as donné, il y a les fichiers contenant le clavier et les menus en hébreu, donc normalement ca devrait passer aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.