Aller au contenu

Petite question un peu bête....


Recommended Posts

Hello ,

Bon je vais encore parlé de Flash player, c'est une application qui nous permet de faire beaucoup de chose ... x) : Visionner des films , jouer à des jeux , etc...

Je suis actuellement en android 4.0 Minicm9 est FP ne marche pas et je ne sais pas trop pourquoi x) !

Enfin bref , revenons à ma question x) !

Quand un x8 n'est pas le bootloader de déverrouiller et qu'il n'a pas de Kernel autre que le Kernel stock , quand ont mets une Rom comme froyobread nos x8 même avec cette Rom est considéré en Android 2.1 ......

Une fois le bootloader déverrouiller et qu'on est installé un Kernel : le Alf 11 par ex celui pour la minicm GB , le x8 est toujours considéré en 2.1 ?? Si , c'est un non , comment expliquez vous que flash player n'apparaît pas dans le Market o_O ?? Est-ce-que les composants du x8 joue un rôle pour le non affichage de cette application dans le Market ??

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car Flash Player n'est pas disponible (officiellement) pour les processeurs en armv6, uniquement pour les armv7, or notre x8 est en armv6.

Le lien que je t'ai donné sur l'autre post est un portage officieux pour amrv6, il est par contre tout à fait possible qu'il ne soit pas compatible avec les roms ICS, sous GingerDX en tout cas elle fonctionne.

PS: Bonne initiative d'avoir lancer un nouveau sujet ici plutot que continuer un hors sujet sur l'autre topic :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version d'Android c'est ROM+Kernel.

Oui le market regarde les caractéristiques techniques de ton appareil en plus des caractéristiques software pour te proposer uniquement le contenu adapté.

Comme Dunexus l'a dit, FP a été construit pour ARMv7, donc pas compatible ARMv6. Y'a quelques portages, notamment pour X8, mais c'est pas terrible du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...