tom1 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bonjour à tous, je suis passé sous fnc 7 il y peu et je ne peux plus me connecter à freewifi secure. Je vois bien le réseau apparaître mais lorsque je veux me connecter, il me déconnecte aussitôt... Le reste est tout à fait fonctionnel. Cela arrive t-il à d'autre personnes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick003 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 sous fns rls6 pas de souci ces bien fonctionnel et normalement il ce connect automatiquement sans rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmix Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 pareils sous la V.7. Par contre j'ai déjà rencontré ce soucis de connexion/déconnexion. Un reboot de la box a suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1 Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 J'ai tenté le reboot de la box, mon réseau wifi fonctionne bien ainsi que la connexion à freeWifi. Par contre dès que je tente de me connecter à freeWifi secure, je suis déconnecté instantanément. Ce n'est pas trop grave, le reste fonctionnant, je tenterais, dès que j'aurai le temps, de tester avec la rom v6 pour voir s'il y a une différence. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick003 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) bonjour, lorsque tu dis < dès que je tente de me connecter à freeWifi secure, je suis déconnecté instantanément > j'avais le même souci mais sous la version officiel de freemobile et cela dès le début en sachant que j'avais rentré les paramètres personnel qui etait donné a l'activation du freewifi et également les paramétres wifi de ma box. problème disparu quand j'ai installé la fnc 6 du fait que les paramètres etait effacé par cette nouvelle rom. Modifié 12 mai 2012 par crick003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1 Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 Ce qui est étonnant, c'est que j'ai installé la v7 "from scratch", donc à priori je n'avais plus de paramètres personnels... Je viens d'effectuer le test de repasser en fnc v6 : résultat, j'arrive à me connecter en eap sim, sans rien faire de particulier. De retour en v7, je ne peux plus me connecter... Il semble donc que chez moi, cela soit lié à la v7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acepro Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Bonjour, Merci et bravo à Raverr pour son excellent travail. Pareil ici, depuis la v7 la connexion en FreWifi_secure est impossible malgré différents réglages, configurations, etc... Aucun problème en v6. Je n'ai toujours pas trouvé la bonne config. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.