Aller au contenu

FreeWifi secure (EAP sim)


tom1

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis passé sous fnc 7 il y peu et je ne peux plus me connecter à freewifi secure. Je vois bien le réseau apparaître mais lorsque je veux me connecter, il me déconnecte aussitôt...

Le reste est tout à fait fonctionnel.

Cela arrive t-il à d'autre personnes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous fns rls6 pas de souci ces bien fonctionnel et normalement il ce connect automatiquement sans rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté le reboot de la box, mon réseau wifi fonctionne bien ainsi que la connexion à freeWifi. Par contre dès que je tente de me connecter à freeWifi secure, je suis déconnecté instantanément. Ce n'est pas trop grave, le reste fonctionnant, je tenterais, dès que j'aurai le temps, de tester avec la rom v6 pour voir s'il y a une différence.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

lorsque tu dis < dès que je tente de me connecter à freeWifi secure, je suis déconnecté instantanément > j'avais le même souci mais sous la version officiel de freemobile et cela dès le début en sachant que j'avais rentré les paramètres personnel qui etait donné a l'activation du freewifi et également les paramétres wifi de ma box.

problème disparu quand j'ai installé la fnc 6 du fait que les paramètres etait effacé par cette nouvelle rom.

Modifié par crick003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étonnant, c'est que j'ai installé la v7 "from scratch", donc à priori je n'avais plus de paramètres personnels...

Je viens d'effectuer le test de repasser en fnc v6 : résultat, j'arrive à me connecter en eap sim, sans rien faire de particulier. De retour en v7, je ne peux plus me connecter...

Il semble donc que chez moi, cela soit lié à la v7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci et bravo à Raverr pour son excellent travail.

Pareil ici, depuis la v7 la connexion en FreWifi_secure est impossible malgré différents réglages, configurations, etc... Aucun problème en v6. Je n'ai toujours pas trouvé la bonne config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...