Valounours Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bienvenue : Bienvenue sur la premiere ROM CUSTOM pour le HTC ONE V. Information : Android 4.0.3 Creer a partir de l'European RUU Tweaks Titanium kernel Root Deodexed Zipaligned Creer pour la vitesse et la stabilité Installation : 1) Faite un NANDROID BACKUP 2) Faite un WIPE in cwm 3) Flasher ce zip. Crédits : Spxc shubhamchamaria ckpv5 vivekkalady (CWM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 des screens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Aucun disponible (je teste pas pour le moment) Sent from my HTC One V using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Enchained Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) vais tester ça ... @fabidesca tu veux des screens particuliers au passage ? edit : screens après installation. Modifié 22 mai 2012 par _Enchained Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Enchained Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Après tests et vérifs, je n'ai pas l'impression que la ROM soit correctement installée ... pas de root, le kernel semble le même que d'origine ?... à suivre edit : je dirais même la ROM semble identique à l'originale : pas de root (pas d'appli SuperUser ?), pas de changement de kernel par rapport à l'original) ... J'ai testé une autre ROM : MyOneV trouvée sur le net et là elle a le SU, etc. Modifié 22 mai 2012 par _Enchained Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Ca m'étonne beaucoup qu'une ROM custom ne soit pas rootée tu sais ;) Tu as dû rater l'installation ou le wipe je pense. Après pour le kernel c'est plus logique, la gamme One ne peut pas encore bénéficier de kernel modifiés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Enchained Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 C'est ce que je me suis dis. J'ai donc fais une sauvegarde et re-tenté 2 ou 3 fois mais rien n'y fait ... Les mêmes manip' avec l'autre ROM sont passées. Bref j'attendrai de voir si d'autres testent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélanie Louvieaux Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) voici le lien du superSU que j'ai utilisé (et qui a fonctionné) http://forum.xda-dev...d.php?t=1538053 pour le root, je vais peut être dire une grosse bêtise (vous me pardonnerez car je débute), mais après avoir installé la ROM j'ai pu installer et faire fonctionner titanium backup qui m'indique que le tel est rooté. Si je ne me trompe pas cette appli ne fonctionne pas si le tel n'est pas rooté ? Modifié 23 mai 2012 par Melinette60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 C'est ça, il faut être rooté pour que ça fonctionne. Mais les ROM custom normalement sont toutes rootées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Enchained Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Ok, j'ai installé SuperSU manuellement (qui devait être dans la rom non ?) et j'ai bien le message : "There is no SU binary installed, and SuperSU cannot install it. This is a problem" <-- je n'te le fais pas dire ^^ Je re-télécharge le zip et je re-tente ... Bizare quand même ... j'ai bien mon CWM, je wipe data et cache, flash zip from SD et ça installe ... mais ... non :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 C'est ça, il faut être rooté pour que ça fonctionne. Mais les ROM custom normalement sont toutes rootées :) Ca dépends les ROM stock Custom ne sont pas rooté, elle permette juste de bénéficier des mises à jour avant qu'elles sortent en OTA ou de virer les surcouches opérateurs :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.