crick003 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 bonjour, ce week-end j'ai testé le partage de connexion en creant un point d'accès wifi et via usb. le constat est flagrant et parle de lui même, je vous laisse en juger par vous même. wifi = 65 mbits/s (quasi impossible de naviguer sur internet) via usb = 425 mbits/s (un peu lent mais fonctionnel) je suis sous la rom fns rls6 et j'ai utiliser un portable acer aspire 7750zg pour mon test. il faut egalement activer le parametres Données activées (activer l'accès aux données sur le réseau mobile) sinon cela ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 J'ai testé aussi quand j'ai déménagé. Effectivement, c'est un peu lent, mais le surf est possible, même en wifi. Par contre, déconnexion au moindre appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seringueros Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bonsoir; je suis actuellement en point d'accès wifi et j'ai fait un speedtest: 2,65 mbps c'est plus qu’honnête il me semble. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Merci pour ce retour d'expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick003 Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Bonsoir; je suis actuellement en point d'accès wifi et j'ai fait un speedtest: 2,65 mbps c'est plus qu’honnête il me semble. A+ bonsoir, peut tu nous dire si tu es en point d'accès wifi : 1) freewifi ( deja tester et exellent) 2) wifi domicile via la box (deja tester et exellent egalement) 3) point d'acces creer specialement pour test pas de reseaux freewifi ou autre (tester a mult reprise et toujours identique le mode wifi est nul sur le blade s pour moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seringueros Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bonjour crick003; j'étais en point d'accès créé spécialement A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimebag darell Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 j'ai pris plus de 2Mb/s à la gare de lyon.... Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick003 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 attention petite précision concernant mon test : il n'y avait aucune connexion que ce sois bouygues, sfr, orange ou free en 3g tous est passez par la 2g chez moi et en usb car le débit était meilleurs que celui du wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav999 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Question bête, je me perd encore un peu dans le menu du téléphone et comme c'est mon premier smartophone je découvre tout, comment activer le partage de la connexion (surout USB qui m'interesse), dans quel menu/appli il faut aller pour l'activer. Et surtout y a t'il des astuces à connaitre (comme ce que dit crcik03 pour les paramètres) pour que ca fonctionne sans soucis. Merci David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seringueros Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonsoir; tout simplement: Paramêtres Sans fil et réseau Partage connexion/point accès mobile Via USB A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokylax Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Ma box avait laché et je m'en suis servis le week end dernier en wifi. J'avais 5 Mbps en jouant a la ps3 et en regardant des vidéos sur youtube avec mon pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.