delafosse Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bonjour pourriez-vous me dire s'il vous plaît comment désinstaller une application, dans la notice d'emploi de ma tablette Acer à 510 on me dit de tenir appuyer sur l'appui que je veux supprimer et de l'emmener dans le coin supérieur gauche ou paraît-il et il y a une poubelle sur l'écran d'accueil malheureusement je ne vois rien. Si quelqu'un peut m'aider je le remercie à l'avance cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bonjour , Reste appuyer sur le Widgets et tu va pouvoir le Suprimer et y'aura marquer Suprrimer ou Efaacer et tu le Gliisse dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititgigine Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Et est ce que c'est le meme système pour les portable samsun galaxy Ace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.