Aller au contenu

Surcouche Sense désactivable ?

pepez

Recommended Posts

le HTC Sense est tout à fait désactivable.

On peut le remplacer par l'interface d'origine.

Par contre, il ne s'agit pas d'une surcouche mais d'un changement de couche :)

dekans, tu tires tes infos d'où toi ? de ton Htc Hero ?

(Parce que moi, oui)

Chez HTC ce n'est pas ce qu'il disent.

Si toi tu me dis que tu peux basculer facilement à l'interface classique je veux bien te croire.

Mais j'ai lu une ITW d'un responsable HTC qui disait très clairement le contraire.

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon, pour être plus précis, il semble en effet que l'option soit bridée par HTC.

En effet, la semaine dernière, un appui court sur la touche home me permettait de choisir mon homescreen, et les deux cohabitait. Par facilité, j'ai alors choisi de bloquer le HTC Sense.

Mais maintenant, je ne sais plus comme désactivé le choix par défaut.

(Quelle est la procédure pour vous ?, je trouve pas !)

Modifié par IBM_Compatible

Oui, mais je ne sais pas comment le choix du home (par appui court sur home) est activable.

Je suis donc pas défaut sur le HTC Sense, mais je peux lancer le home "basique" via un raccourci anycut.

Je pense donc que HTC Sense n'est ni plus ni moins qu'un "aHome" ou "dxTop" en version HTC.

Il serait donc désactivable et remplacable

Oui, mais je ne sais pas comment le choix du home (par appui court sur home) est activable.

Je suis donc pas défaut sur le HTC Sense, mais je peux lancer le home "basique" via un raccourci anycut.

Je pense donc que HTC Sense n'est ni plus ni moins qu'un "aHome" ou "dxTop" en version HTC.

Il serait donc désactivable et remplacable

Et ca change la réactivité du système que tu mettes sense ou pas ?

Non' date=' c'est pas une surcouche comme sous windows mobile.

Android est open source donc il ont directement modifié son interface, plutôt que d'en greffer une.

Donc pour revenir à l'interface normale il faudra flasher une autre image système.[/quote']

FAUX

Certes je n'ai peut-être pas la dernière version de l'OS, mais le HTC Sense est tout à fait désactivable.

On peut le remplacer par l'interface d'origine.

Par contre, il ne s'agit pas d'une surcouche mais d'un changement de couche :)

dekans, tu tires tes infos d'où toi ? de ton Htc Hero ?

(Parce que moi, oui)

Je n'ai pas testé ahome, mais donc tout semble montré qu'il reste compatible.

Par ailleurs, comment peut-on parler de lourdeurs ou de trucs bien ou pas bien, quand on n'a jamais testé le produit ?

Alors ça c'est une TRES bonne nouvelle :-) !

Tu pourrais nous faire quelques vidéos juste pour montrer que c'est possible?

Allez, aujourd'hui c'est la fête, je met des screenshots :)

Pour moi, HTC Sense ne se résume pas à l'interface mais comprend les aspects flash, Flick, Facebook etc...

Pour moi, l'interface c'est tout simplement TouchFLO, et elle est désactivable sur les beta.

Pour la désactiver, il suffit de supprimer son paramètre de "home par défaut" en installant un

logiciel concurrent. (dxtop par exemple)

(si quelqu'un a plus simple, je suis preneur)

Concernant la différence entre les deux "home" ci dessous, c'est clair que le home basique est plus fluide, mais TouchFlo étant en beta, je peux pas dire...

Mais pour le moment, le TouchFLO est déjà nettement mieux.(pour moi)

uvajcczt9w.pnglo1dnqxun1.png

moi ca me choque un peu de dire que facebook est un atout de l'interface du Hero...y a pas plus debile (selon moi hein) comme accroche consommateur que facebook...c'est vraiment la que je me dis que ce petit plus HTC est la pour attirer le grand public et la generation iphone/facebook/popstar.

moi ca me choque un peu de dire que facebook est un atout de l'interface du Hero...y a pas plus debile (selon moi hein) comme accroche consommateur que facebook...c'est vraiment la que je me dis que ce petit plus HTC est la pour attirer le grand public et la generation iphone/facebook/popstar.

Cela me fait plaisir de lire ton commentaire, doucement on entend plus parler que de cela...

Au moins je ne suis pas tout seul à le penser :D

je l'espère aussi car on pourrait ainsi avoir le choix entre Sense classe et le Home traditionnel plus fluide surement

Et moins gourmand pour la batterie :)

Puis comme ça on garde le flash et le multitouch dans le naviguateur :D !

Modifié par gilgha

je l'espère aussi car on pourrait ainsi avoir le choix entre Sense classe et le Home traditionnel plus fluide surement

Et moins gourmand pour la batterie :)

Puis comme ça on garde le flash et le multitouch dans le naviguateur :D !

A priori le multi touch est codé DANS Sense, donc ne sera pas disponible pour le reste...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...