panda Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 moi je pense que avec donut on risque d'avoir des surprises (flash, peut être multitouch..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Flash arrivera avant Donut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghmpou Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 moi je pense que avec donut on risque d'avoir des surprises (flash, peut être multitouch..) +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 y a pas de date donc on ne peut que spéculer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 L'un est annoncé en octobre l'autre en fin d'année! Et de toute façon quand les créateurs de Flash proposent de faire eux même le portage, je vois pas pourquoi Google perdrait du temps à y travailler aussi dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 non je dis pas qu'il travaille dessus je pensait simplement qu'il aller implémenter dans donut le travail effectué par adobe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2009 Oui aller mes prono pour Donut: - Flash intégré - Multi Touch - Des fonctions comme recherche vocal ou autre - Intégration des aplis Google par encore intégré: Google Docs ... - Interface un peu remanié avec une petite refonte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 il y aura l'écriture au doigt pour effectuer des recherches dans les contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 c'est nikel si c'est désactivable , parce que l'UI sense/touchflo c'ets bien sympa 5 min mais bon a la longue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp2 Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Il n'y pas besoin de desactiver quoi que ce soit je pense. il suffit d'enlever tous les widgets HTC et de refaire l'écran "original" Android avec les widget Android. ca doit se faire en 2min de drag and drop ;-). L'avantage de ne pas devoir reflasher c'est qu'on garde les 7 écrans, la centralisation des messages et l'integration FB et FLickr dans les contacts,Twitter, le multitouch, le support du flash, les albums en ligne, les appli htc etc... en bref, on garde HTC Sense. C'est justement la force du Hero de pouvoir en faire ce que l'on veut ! Exemple dans cette vidéo d'un thème super simple (premiere partie de la video) : http://www.dailymotion.com/video/x9tsqr_presentation-htc-hero-produit_tech J'attends le mien avec impatience ! et je sais deja que je vais faire un Themes "Android" avec le format original, mais aussi plusieurs Thème perso pour y mettre les widgets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 En fait, quand on repasse sous le bureau original d'android (3 écrans...), il y a toujours les modifications intégrés dans le hero : - la sortie de veille en faisant glisser l'écran - l'intégration facebook dans les contacts - le multitouch, flash... - le clavier HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Sur android france il est indiqué que donut arrive en aout, AVEC le multitouch \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Et justement je me demande comment ca va se passer avec le hero modifié par HTC.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 ben déjà pas de mise a jour via ota vers donut peut être une version remodelé par htc mis a disposition pour les hero sur leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2009 J'avoue pour moi c'est la grosse inconnue de la gesion des mise à jour. En fait, quand on repasse sous le bureau original d'android (3 écrans...), il y a toujours les modifications intégrés dans le hero : - la sortie de veille en faisant glisser l'écran - l'intégration facebook dans les contacts - le multitouch, flash... - le clavier HTC C'est sur ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Pepez ouioui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2009 Ha ok pas mal donc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 (modifié) En fait, pour moi HTC à fait 2 choses : - amélioré l'android cupcake de base avec, par exemple, la sortie de veille, le clavier spécial, la recherche intelligente dans les contacs quand on veut passer un appel, le multi touch, les liens facebook etc... Et ça c'est présent tout le temps pusique dans la ROM. - ajouté l'interface Sense qui permet ce qu'on sait : plus de bureaux, les widget HTC etc... Que l'on peut désactiver si on veut. Modifié 26 juillet 2009 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2009 Oui par contre question toute conne mais quand on revient bien au "thème" android de base on a de nouveau la barre de notif en haut blanc et pas noir comme sur Sense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Mince je m'en rappelle plus, mais je crois bien qu'elle reste noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBM_Compatible Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Si tu regardes mes screenshots en page 2, tu auras ta réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Voila ca reste noir, il me semblait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2009 Je me demandais si avec une manip ou avec un thème (Panda, AHome ...) on pouvait retrouver la barre de notification blanc/gris et les icones batteries & Co en haut du Android classique car je trouve ce design sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Euh j'ai lu et relu ce topic, cherché sur google, mais vu que je suis un boulet je n'ai pas trouvé la manip qui permette de revenir (et chemin inverse) à une interface originale Android sur mon Hero :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 @ pepez : la barre de notification est faite d'images "système" propres à Android. HTC a remplacé les images standards par d'autres afin de lui donner cet aspect. De nombreux thèmes fonctionnent sur ce principe (remplacement d'image système), on en trouve beaucoup sur le forum XDA. Les thèmes sont appliqués via des mise à jour (petit zip d'update déposé sur la SD). A ma connaissance, aucun bureau alternatif (OpenHome, aHome...) ne remplace ces images. Ces applications ne font que proposer un bureau différents (avec plus ou moins d'options) dont la barre de notification, les "écrans" de menu, etc. ne font pas partie. Ces éléments ne sont pas redessinés. Pour les thèmes, regardes leur compatibilité (par rapport à la rom) et choisis en un ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.