Aller au contenu

Surcouche Sense désactivable ?

pepez

Recommended Posts

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@gerald

quand tu est sur le bureau de base ( avec lhorloge la ) tu appui sur le bouton menu => paramètres.

ensuite , tu cherche le sous menu applications .

tu vas dans gérer les applications .

tu vas jusqu'a touchflo . et ensuite tu fait "effacer les actions par défaut ".

@gerald

quand tu est sur le bureau de base ( avec lhorloge la ) tu appui sur le bouton menu => paramètres.

Pendant que tu y es tu peux en profiter pour stopper l'application TouchFlo,

tu récupéreras des ressources mémoires et CPU ! ;)

Modifié par Xtof

• 2 weeks later...

@mljbruneau

@gerald

bin pourtant rubixcube le dis 3 messages plus haut.

Bonjour

J'avais deux petites question sur le Sense:

J'ai réussi à désactiver le Sense suivant la procédure que vous avez indiqué. Mais j'ai l'impression que ça ne l'enlève pas totalement. Par exemple quand on voit l'écran de verrouillage ça rappel fortement le thème de Sense !

1- Donc, est-il possible de supprimer totalement le Sense et avoir la version de base d'Android (la plus récente bien sûr) ?

2- Si oui est il possible par la suite de réinstaller Sense ? J'imagine qu'une simple rénitialisation (paramètres usine) ne suffira pas?

Question bonus: Si 1 est possible, est que l'on pourra bénéficier des mise à jour (OTA) proposer par Google?

Merci d'avance.

totalement je ne pense pas sans devoir changer de rom pour adopter une rom alternative !

Ok ça signifie qu'il faut le rooter et récupérer la rom correspondant à la dernière version d'android c'est ça ? Elle disponible facilement?

Et en fait pour revenir à la version Sense il faudrait avoir la rom qui lui corresponde ?... ça l'air bien compliqué :(

pour les maj ota c'est certain que non car les mises a jour ce font par l'IMEI du terminal

Mince alors !! si j'avais su j'aurais pris le magic :P

J'aurais du mieux me renseigner sur ce mobile, il me déçoit de plus en plus :|

• 1 year later...

bonjours moi je veux juste supprimer le clavier de htc sense pour avoir un clavier virtuel android .

est si je supprime l'interface de htc sense dans menu-parametre-apllication-gérer les application_htc sense-suprimer es-que je vais retrouver l'interface de base de android ?

PS: j'ai un htc wildfire avec android 2.1

aidez-moi urgent

svp

Modifié par hugow

bonjours moi je veux juste supprimer le clavier de htc sense pour avoir un clavier virtuel android .

est si je supprime l'interface de htc sense dans menu-parametre-apllication-gérer les application_htc sense-suprimer es-que je vais retrouver l'interface de base de android ?

PS: j'ai un htc wildfire avec android 2.1

aidez-moi urgent

svp

tout d'abord, si tu essaye de supprimer htc sense par cette méthode, je suis certain que ça n'ira pas.

Et ensuite, pourquoi au lieu de vouloir supprimer ton sense, juste pour le clavier, Pourquoi est ce que tu n'en installerais pas un autre à la place? en gardant sense intacte

Ensuite, je trouve, que tes deux derniers messages n'était pas nécessaire,

apparemment sa intéresse des gens O_o

je pense que je vais me "d'ésinscrire" de se cite car on me donne vachement d'information

Mais ce n'est que mon avis

Modifié par daemon

mon avis a moi est que sa fait 2 semaine que j'attends une réponse les autre site me l'on donnée 1 j après mais bon "c'est mon avis a moi " ;)

en même si tu avait posté dans la section HTC WILDFIRE et pas dans la section HTC HERO tu aurais peut être eu une réponse plus vite.

mais je dis ça, je dis rien.

Modifié par rubixcube

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...