Aller au contenu

[HELP] Je crois avoir fait une boulette


Recommended Posts

Bonjour,

Avec le programme Titanium Backup je crois avoir fait une bêtise. J'ai supprimer "com.sonyericsson.appshare".

Quelqu'un peut me dire a quoi sert-il? Est-ce grave?

Y a-t-il une solution pour le remettre? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

cela sert à partager des liens d'application vers facebook directement sur ton "bureau" :

en maintenant le raccourci ou le WIDGET et le déposer tout en haut dans la barre de notification ;)

donc si tu ne l'as jamais utilisé ou remarqué....pas utile :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oufffff !!!!!!!!!!!!!!! Merciiiii !!!! je vais faire plus attention maintenant... et si j'compte l'utiliser par quel moyen j'peux le remettre? en restaurant le téléphone ou en le flashant avec une rom?

EDIT: heu pour finir j'ai tester ce que tu m'as dit Alex et ca fonctionne quand même le partage !!!!!!!!!!! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en fait j'ai pris le widget je l'ai glisser sur le haut... puis j'suis allé voir sur facebook et c'était partagé :mellow: :huh:

le truc c'est que dès que j'ai partagé c'est revenu sur le bureau direct ... j'sais pas si c'est normal ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me rappelle de l'icone c'est bien ca !!! du moins je crois... c'était une icone comme ca il me semble et je n'ai pas cette appli dans ma liste :mellow: oui j'crois bien que j'ai une ROM FR comment je peux voir celà? ca sert a quoi cette appli? je te remercie ;)

il était en rouge tout à l'heure ... et là j'ai installé ce que tu ma passé sur mediafire et c'est en blanc dans Titanium et porte bien le nom de jeux/application... bizzarre

EDIT: bon j'ai trouvé pourquoi j'avais se nom!!!! j'ai donc installé ce que tu m'as passé et ensuite de nouveau désinstallé via titanium et lorsque je le désinstalle il me met le nom "com.sonyericsson.appshare".

Je te remercie encore pour ton aide :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...