Aller au contenu

Wifi Galaxy Nexus ne fonctionne pas

Invité FloAndroid

Recommended Posts

Invité FloAndroid

Bonsoir,

Depuis que j'ai mon galaxy nexus (1 semaine), j'ai essayé de me connecter sur internet via wifi.

Pour ce j'ai activé le wifi, puis j'ai enregistré mon réseau wifi. Or il m'est impossible d'accéder au net.

De plus j'ai remarqué qu'aucune icône de notification m'indiquait le wifi, alors que celui-ci était actif.

Savez-vous d'où ça peut venir ?

Merci pour votre aide :)

NB: je suis en version 4.0.2

Modifié par FloAndroid

Invité FloAndroid

Non ce n'est pas marqué. C'est juste marqué enregistré. Mais en cliquant sur mon réseau et sur "se connecter", rien ne se passe.

Invité FloAndroid

Oui il fonctionne. En fait je viens de penser à quelque chose: peut-être que ça vient de la configuration de ma box.

Invité FloAndroid

J'ai déjà eu marqué "hors de portée" quand j'avais activé le wifi mais que je n'étais pas chez moi. C'est une box SFR.

Est-ce que tu as synchronisé ta box pour le wifi ... ou est-ce que tu aurais sélectionné l'option dans les paramètres d'admin de ta box : Filtrer les adresses MAC ... car si oui dans ce cas, tu dois rentrer manuellement l'adresse MAC de ton GNexus pour que celui-ci puisse se connecter en wifi sur ta box SFR ... :)

• Like 1

Invité FloAndroid

C'était bien dû à l'adresse MAC. Ouf, heureusement que c'était dû à ça et pas à un problème matériel. Merci beaucoup en tout cas Ssessel et Parsifal. :)

Modifié par FloAndroid
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...