Invité FloAndroid Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Bonsoir, Depuis que j'ai mon galaxy nexus (1 semaine), j'ai essayé de me connecter sur internet via wifi. Pour ce j'ai activé le wifi, puis j'ai enregistré mon réseau wifi. Or il m'est impossible d'accéder au net. De plus j'ai remarqué qu'aucune icône de notification m'indiquait le wifi, alors que celui-ci était actif. Savez-vous d'où ça peut venir ? Merci pour votre aide :) NB: je suis en version 4.0.2 Modifié 11 mai 2012 par FloAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 T'es sûr que dan les paramètres WiFi en dessous du nom de ton réseau il y a bien écrit "Connecté" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FloAndroid Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Non ce n'est pas marqué. C'est juste marqué enregistré. Mais en cliquant sur mon réseau et sur "se connecter", rien ne se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 T'es sûr que le WiFi de ta box fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FloAndroid Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Oui il fonctionne. En fait je viens de penser à quelque chose: peut-être que ça vient de la configuration de ma box. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Oui je crois sinon il n'y aurait pas écrit "Enregistré" mais "Hors de portée". T'as quoi comme box ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FloAndroid Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 J'ai déjà eu marqué "hors de portée" quand j'avais activé le wifi mais que je n'étais pas chez moi. C'est une box SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Oh j'ai peut être une idée ! Es-tu connecté sur un autre réseau WiFi ? Si c'est le cas supprime-le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Est-ce que tu as synchronisé ta box pour le wifi ... ou est-ce que tu aurais sélectionné l'option dans les paramètres d'admin de ta box : Filtrer les adresses MAC ... car si oui dans ce cas, tu dois rentrer manuellement l'adresse MAC de ton GNexus pour que celui-ci puisse se connecter en wifi sur ta box SFR ... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FloAndroid Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) C'était bien dû à l'adresse MAC. Ouf, heureusement que c'était dû à ça et pas à un problème matériel. Merci beaucoup en tout cas Ssessel et Parsifal. :) Modifié 12 mai 2012 par FloAndroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Oh de rien je ne t'ai pas beaucoup aidé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 De rien, je me souviens d'avoir pas mal galéré à l'époque avec la Livebox ... je ne pourrais jamais l'oublier ! :lol: Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.