Jacko57 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bonjour, je cherchais depuis un bon moment comment passer en mode paysage automatiquement en étant sur l’écran d’accueil avec la rom Arhd et j'ai donc trouvé ce soft qui fonctionne à merveille : https://play.google.com/store/apps/details?id=nl.fameit.rotate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Ce soft marche sans rom custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renlaumaisou Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Oui cette application fonctionne sur les rom d'origine (perso je suis sur la 1.28 de chez Sfr). Seule contrainte, elle est payante au bout de 7 jours... N'y aurait-il pas la meme mais gratuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S0ULP0W3R Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 C'est abusé de faire payer sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bah faut bien que les devs gagne leur croute.... Tu aimerais bosser pour la gloire ? ;) Perso moins non donc logique des apps bien mérite d'être acheter ! :) Moi ne pas avoir de rotation m'en moque donc je vais laisser comme ça car ça va bouffer la batterie cette apps pour pas grand chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.