Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voila j'ai envie d'acheter un nouveau GSM.

Quelqu'un à une idée pour un téléphone dans la ligné du Blade en rapport qualité prix.

Budget 200€

Posté(e)

oui ms les nouveaux Zte tarde à sortir en europe

J'avais envie du mimosa X ms il n'est toujours pas dispo :(

Posté(e)

j'ai l'occasion d'avoir un Sony xperia s pour un très bon prix. (249€ toujours emballé)

Bon choix??

Posté(e) (modifié)

à ce prix c'est limite suspect ^^

bon choix oui même si pas mal de défauts de tâches jaunes (sur l'écran) au bout de quelques mois ont été décelés par des utilisateurs

reste à voir si ton éventuel nouveau tél est ou sera touché

Modifié par adamL
Posté(e)

suspect non car le téléphone est à mon frère.

Pour l'instant il y a une action chez Base et le téléphone ne l'intéresse pas.

donc il me propose de me le vendre pour 249€. Le téléphone date d'aujourd'hui avec la facture.

je pense que pour 249€ j'ai pas grand choix en téléphone de cette gamme.

Et les souci d'écran c toujours d'actu? toujours pas corrigé par Sony?

Posté(e)

c'est d'actu tout court donc ça n'exclut pas la possibilité que ton modèle soit touché

le Nexus S est à 199 euros en formule prépayé bouygues chez certains carrefour mais à 249 euros le xperia S de ton frère est une meilleur affaire. Mais apparemment tu n'es pas en France donc tu ne pourras pas en profiter moi je veux bien te vendre mon Nexus S mais je ne comptais pas changer de tél de suite. ^^

Posté(e)

Sinon attend la sortie des nouveaux ZTE (deuxieme semestre normalement...), au niveau du prix ils pourraient etre interessants (bon faut pas compter avoir du Tegra 3 a 200€ non plus mais bon)

Posté(e)

Le xpéria S est une très bonne affaire a ta place je n'hésiterais pas!

Je n'attends plus les ZTE ! le deuxième semestre est quasiment est bien entamé et aucune nouvelles de plus pas la possibilité d'acheter hors opérateur (comme pour Sony par exemple) ce qui est un point négatif :s

Posté(e)

oublies le Sony... pour 200€ (avec en plus 30€ de réduction donc 170€) tu as le alcatel ot995:

- 4,3"

- 1.4 ghz

- androïd 2.3 prévu 4.0 dans l'année.

look plus sympa que les Sony.

Posté(e) (modifié)

la résolution de l'écran de l'alcatel est inférieur, il a 512mb à la place de 1gb et 1.4ghz à la place d'un Dual core 1.5ghz

le Sony Xperia S est à + de 400€ (ici en Belgique) et de plus j'ai vu mon frère aujourd'hui et je n'avais pas tout comprit.

Pour l'instant chez Base en Belgique il propose un abonnement professionnel à 70€ hors Tva (tout illimité) et offre pour 249€ HTva (301,2€ tvac) un Xperia S et une tablette "Sony tablet S".

Et il me propose pour 300€ le tout (la tablette et la téléphone) si je lui achète un téléphone double sim et j'ai trouvé un chouette NOKIA à 99€ qui lui convient parfaitement.

Donc pour 399€ une tablette qui coute en ce moment 399€ et le téléphone qui est à 479€ chez mon opérateur je ne réfléchit plus lol surtout que l'achat de la tablette Sony était prévus pour le mois de juillet (solde en Belgique).

Bientôt un Blade à vendre avec skyn carbone noir 3M car j'attend récéption du portable Nokia.

A ce propos quelqu'un a une idée de prix pour un blade en bonne état pour le moment sous mix365 avec navigon, le skin carbone, tout les accesoires d'origine et la boite??

Merci

Modifié par x_dav
Posté(e)

Oui ici il est encore à 130€ dans certaine boutique...

Et si c pour le vendre moins de 70€ je le garde comme lecteur mp3/mp4/jpg pour les vacances :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...