Aller au contenu

et après le Blade?


x_dav

Recommended Posts

à ce prix c'est limite suspect ^^

bon choix oui même si pas mal de défauts de tâches jaunes (sur l'écran) au bout de quelques mois ont été décelés par des utilisateurs

reste à voir si ton éventuel nouveau tél est ou sera touché

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suspect non car le téléphone est à mon frère.

Pour l'instant il y a une action chez Base et le téléphone ne l'intéresse pas.

donc il me propose de me le vendre pour 249€. Le téléphone date d'aujourd'hui avec la facture.

je pense que pour 249€ j'ai pas grand choix en téléphone de cette gamme.

Et les souci d'écran c toujours d'actu? toujours pas corrigé par Sony?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est d'actu tout court donc ça n'exclut pas la possibilité que ton modèle soit touché

le Nexus S est à 199 euros en formule prépayé bouygues chez certains carrefour mais à 249 euros le xperia S de ton frère est une meilleur affaire. Mais apparemment tu n'es pas en France donc tu ne pourras pas en profiter moi je veux bien te vendre mon Nexus S mais je ne comptais pas changer de tél de suite. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon attend la sortie des nouveaux ZTE (deuxieme semestre normalement...), au niveau du prix ils pourraient etre interessants (bon faut pas compter avoir du Tegra 3 a 200€ non plus mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le xpéria S est une très bonne affaire a ta place je n'hésiterais pas!

Je n'attends plus les ZTE ! le deuxième semestre est quasiment est bien entamé et aucune nouvelles de plus pas la possibilité d'acheter hors opérateur (comme pour Sony par exemple) ce qui est un point négatif :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la résolution de l'écran de l'alcatel est inférieur, il a 512mb à la place de 1gb et 1.4ghz à la place d'un Dual core 1.5ghz

le Sony Xperia S est à + de 400€ (ici en Belgique) et de plus j'ai vu mon frère aujourd'hui et je n'avais pas tout comprit.

Pour l'instant chez Base en Belgique il propose un abonnement professionnel à 70€ hors Tva (tout illimité) et offre pour 249€ HTva (301,2€ tvac) un Xperia S et une tablette "Sony tablet S".

Et il me propose pour 300€ le tout (la tablette et la téléphone) si je lui achète un téléphone double sim et j'ai trouvé un chouette NOKIA à 99€ qui lui convient parfaitement.

Donc pour 399€ une tablette qui coute en ce moment 399€ et le téléphone qui est à 479€ chez mon opérateur je ne réfléchit plus lol surtout que l'achat de la tablette Sony était prévus pour le mois de juillet (solde en Belgique).

Bientôt un Blade à vendre avec skyn carbone noir 3M car j'attend récéption du portable Nokia.

A ce propos quelqu'un a une idée de prix pour un blade en bonne état pour le moment sous mix365 avec navigon, le skin carbone, tout les accesoires d'origine et la boite??

Merci

Modifié par x_dav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...