Dominique Gloaguen Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 bonjour, j ai commender une tranformer tf300 + le dock en rouge, cela sera ma premiere tablette, pour la premiere mise en route, pour la batterie, je fait comment, je mais en charge sans l allumer et j attend qu elle soit charger a fond avant de l utiliser ou bien je peut tout de suite m amuser avec ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 hello tu allumes direct la tablette et vide la batterie jusqu'a l'extinction puis recharge une nuit tu refais la même procédure 3 fois et la batterie sera rodée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Gloaguen Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.