Aller au contenu

Image de fond contact


Durs90

Recommended Posts

Ben... contacts => tu appuies sur le contact souhaité => tu appuies sur "menu" => modifier le contact => tu verras à coté de son nom une icone carrée grise => tu clics dessus.

Ou sinon, tu vas dans galerie => tu reste appuyé sur la photo => définir comme => icône de contact => choisis ton contact.

Stoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur,

Quand tu ouvre Gmail, clique sur Contacts a gauche, puis va sélectionner le contact que tu veux modifier.

Quand il sera affiché dans la partie droite de l'écran, tu peux voir également une mini photo (qui ne sera qu'une personnage blanc sur fond bleu si tu ne l'a jamais modifié), clique simplement dessus, et tu pourras définir une photo depuis ton ordinateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une chtite question, j'ai lu que le tether ne peut pas fonctionner du faite de l'absence de netfilter, est ce que le kernel du droid est sur uen base "linux" avec juste une cross compilation, si oui est ce qu'on ne peut pas juste rajouter le module et le loader à la mano ?

Concernant les points de mount, est ce que quelqu'un a verifie si en les modifiants on pouvant bidouiller la mémoire accessible, où est ce que c'est des zones mémoires en durs et que le mappage ne peut donc pas etre modifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut également changer l'image directement sur le téléphone. Pour cela :

- Ouvrir un contact

- Appuyer sur Menu

- Editer

- Appuyer sur l'image en haut à gauche

- Choisir une image

C'est bien pratique pour y mettre une photo directement prise avec l'appareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... contacts => tu appuies sur le contact souhaité => tu appuies sur "menu" => modifier le contact => tu verras à coté de son nom une icone carrée grise => tu clics dessus.

o

On peut également changer l'image directement sur le téléphone. Pour cela :

- Ouvrir un contact

- Appuyer sur Menu

- Editer

- Appuyer sur l'image en haut à gauche

- Choisir une image

C'est bien pratique pour y mettre une photo directement prise avec l'appareil :)

Sans commentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir

Est-il possible de voir ses contacts (du portable galaxy) sur son ordi via Gmail et de les modifier.

Perso depuis gmail sur mon portable ils y figurent bien mais depuis l' ordi dans gmail je ne vois pas de contacts.

Merci de m aider

Je possede un galaxy spica version 2.1 sfr.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...je vais devenir opticien moi :P

Ici c'est pour le galaxy i7500 et de plus, ça ne concerne pas le galaxy en lui même mais android. Mais je vais arrêter de raler et répondre :D

Il suffit de faire une synchronisation des contacts...puis te connecter à gmail et aller dans l'onglet "contacts" :lol:

Theknou : Inutile de citer le précédent message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...