Aller au contenu

erreur de connexion XXX@gmail.com

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai depuis peu un galaqy Ace. j'arrive a me connecter en wifi sans problème. j'ai donc creer une adresse gmail pour accéder au application. J'arrive a me connecter mais le smartphone me demande toujours le mot de passe de ce compte. Cela me dit que le code entrer est faux et me demande de le retaper. Cela à lieu très souvent même quand je ne suis pas connecter en wifi.

J’aurais besoin d'aide.

merci,

Fluxs

Va sur l'ordi puis clique ici : https://accounts.google.com/b/0/IssuedAuthSubTokens

Met ton mot de passe

Et regarde :

Si c'est écrit : Vous ne pouvez créer un mot de passe spécifique à une application que si vous êtes inscrit à la procédure de validation en deux étapes.

Alors re essaye de voir les majuscules points et tout ... Si la WIFI est connecté = Internet

Si c'est pas ecrit le truc en jaune alors met nimporte quoi dans la case en dessous puis valide et il te donne le code a rentrer dans le telephone

Salut merci de ta réponse. Or je n'ai pas bien compris la fin de la réponse. J'ai fait comme tu m'a dit. J'ai rentrer mon MDP et effectivement c'est écrit en avec un sur-lignage jaune. Mais après que doit-je faire pour que le smartphone arrête de me demander le MDP ?

Merci,

Fluxs

- Si il y a le truc jaune écrit : Vous ne pouvez créer un mot de passe spécifique à une application que si vous êtes inscrit à la procédure de validation en deux étapes.

Alors j'y peux rien et tu dois verifier la wifi et tout ....

- si il y a PAS ecrit le truc jaune , met nimporte quoi dans la barre en dessous de :

Étape 1 sur 2 : générer un nouveau mot de passe spécifique à l'application

Saisissez un nom vous permettant de vous souvenir de l'application à laquelle il est destiné :

Met quelque chose dans nom puis generer le mot de passe , et rentre ce mot de passe dans le téléphone

Modifié par HardSol7

Pardon mais je suis un novice dans ce domaine ! Pas besoin de m’écrire en gros, je ne suis pas con !

j'aimerais juste que l'on m'aide à résoudre ce problème.

Fluxs

Modifié par Fluxs

Je ne te traite pas de c**

Mais je te demande juste si tu as le truc écrit en jaune ?!???

Apparemment NON !

Donc .... Je ne sais pas, mais sa doit être un bug !

Je te conseille de changer de ROM pour voir si sa change ..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...