py_martinez Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bonsoir, Je n apprécie pas trop les flèches du clavier sur mon one x, je préférais la version du clavier sur sense 3.6, qui permettait aussi le swype, mais sans les flèches ! Comment puis je le trouver, ou un équivalent, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 moi j'utilise Smart Keyboard pro il 'y a pas les flèches, et tout est personnalisable, le thème, la taille, les message près enregistré, j'en ai essayé beaucoup, mais je reste sur celui la. Tu peu aussi sauvegarder tes préférences sur SD, pratique quand tu change de smartphone, tu peu restaurer tes préférences ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 +1 pour smartkeyboard, et je précise qu'il y a des skins beaucoup plus classiques :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 Ok, et votre clavier permet d écrire en mode swype ? En effet je n ai pas trouve cette option ni comment passer en azerty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 le mode swype ? je connaissais Slide mais swype ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 C est le mode qui permet écrire en faisant glisser le doigt sur le clavier au lieu de cliquer sur les touches. Autant pour moi ça appelle saisieTrace en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 smartkeyboard ne permet pas cela, mais SlideIT oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 un clavier qui m'avait bien plus c'était GoKeyboard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 Merci je vais essayer. Cependant êtes vous sûrs que le mode swype, trace, existe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) bin il me semble bien qu'il y soit sur celui-la. ouai c'est même sûr avec réflexion car je trouvais génial et je n'utilisais que ce clavier sur mon wildfire donc oui. Modifié 13 mai 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 Jevy, Ben a première vue le clavier go semble être le plus sympa pour mon utilisation. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1612558 Je crois que c'est ça que tu cherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renlaumaisou Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 +1 pour smartkeyboard pro mais comment faire pour passer le clavier en "azerty" ? (par défaut en qwerty...) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 avec French for smart keyboard normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renlaumaisou Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 C'est exactement ça. Merci ! Enfin un bon clavier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 Merci Matthieu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Matts, finalement après essai, la version de htc ime plante a chaque démarrage, es tu sûr que ce soit la bonne version, sinon y en a t'il une qui fonctionne sur le one x, car c 'est pas très clair, je trouve dans leurs explications , sur xda... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.