Aller au contenu

problème chargeur batterie sur zt 280 c 91


clefeb

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir ma tablette, tout fonctionnait normalement, lorsque j'ai eu l'alerte qu'il ne me restait que 16% d'autonomie sur la batterie, j'ai branché le chargeur et j'ai continué de naviguer sur le net, puis tout à coup, l'écran a commencé à clignoter et soudainement plus rien. La recharge de la batterie ne se fait pas. Quand je branche le chargeur et que j'allume la tablette, une image apparaît avec un dessin de prise électrique et une inscription en-dessous percent 0 (vol 3000 charging) et power ready dessous. J,ai essayé le reset, rien. Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec çe problème. En passant, je demeure au québec, canada. Merci pour vos réponses futures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

Ma tablette est également récente et refuse de se charger sur la prise secteur.

Avez-vous trouver la solution depuis??

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à savoir que dés quelle demande la recharge (16%) on peut s'en servir encore longtemps voir même 2 heures si on la brusque pas trop je suis arrivé à 3% et à peu prés la quelle s'éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour j'ai le même soucis aucune solution pour moi !!!! elle charge plus en 30 secondes elle se met a 100% puis en 10 secondes aprés l'avoir laisser sur secteur une nuit compléte ,elle se décharge en 10 secondes ,si quelqu'un a connu se probléme et la réparer merci de nous dire la manipulation a faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme précisé : ça pue la surtension..

Soit côté batterie (=> retour SAV)

Soit côté chargeur (=> retour SAV ou trouver un chargeur compatible)

Autre piste à explorer :

Branchez le chargeur sur une prise;

Branchez ensuite la tablette et appuyez sur le bouton "power" simultanément;

Si la charge se lance...tant mieux, sinon, voir ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner ma tablette, j'ai écrit au fournisseur, j'ai décrit le problème, ils ne m'ont pas fourni de solutions, cependant ils m'ont fait parvenir un autre chargeur mais ça ne fonctionne pas. Si vous avez des idées pour m'aider à régler mon problème, j'achète!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Retour du SAV pour un PB d ecran, et la plus moyen de charger la tablette, que du bonheur cet achat !!!apres verif c est le transfo, les soudures sont nazes, j avais un autre transfo de qualite en 9v, tout remarche pour le moment....

Modifié par eurobears
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut simplement changer de chargeur. des fois ils envoient de mauvais chargeurs. j'en ai recu un qui en sortie fournit du 5V et 2000mA alors que pour bien recharger nous avons besoins de 9V DC c'est a dire en continu et aussi 2 ampere pour le rechargement de la batterie. si l'une des deux conditions est absente la tablette ne chargera pas.

deuxiement les chargeurs chinois sont extremement merdique, choisisez donc un autre dans les magasin pour 10 - 15 euro a tension variable au moins on sera sur de cet achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour voila mon expérience perso

J'ai reçu ma tablette c91 et j'ai eu des problèmes de charge batterie via chargeur chinois fourni , résolu maintenant

le hic venait de l'adaptateur broches plates du chargeur vers broches ronde , en fait du côté broches rondes il y a une petite vis qu'il faut soit resserer pour assurer le contact

A++++

Alberico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...