illu19 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Constructeur : Samsung Modèle : Nexus S Version d'android : Ice Cream Sandwich 4.0.4 Date d'achat : 16/08/2011 Lieu d'achat : France, Annecy, SFR Facture fournie : Oui Simlockage opérateur : non Accessoires : oui. Etui en cuir Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (je peux me déplacer sur les environs d'Annemasse, j'habite vers Bonneville. Echange : Oui. Intéressé par tout mais plus particulièrement par la marque Samsung (Galaxy note...) SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Une ou deux micros rayures sur la coque arrière, écran en parfait état tout comme le reste Remarques : J'écoute toutes les propositions même les plus farfelues Modifié 10 juin 2012 par illu19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 ok pour l'annonce, bonne vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 Up ! Personne d'intéressé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 150euro pour le nexus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Pour 180€ je vous le vend Modifié 2 juin 2012 par illu19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikezupp Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 bonjour je vous propose un samsung galaxy tab 7 pouces, 16go , debloquer tout opérateurs en parfait etat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Up ! Pas de tablette merci, il me faut un téléphone ;) Aucun HTC Sensation a me proposer ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Up ! Baisse de prix à 150€ remise en main propre ou 160€ fdpin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Hello, Vendu dans sa boite d'origine avec ses accessoires ? il fonctionne nickel ? 150 fdpin possible ?? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Vendu dans sa boite d'origine avec tous ses accesoires plus la "housse" en cuir Ouaip il fonctionne parfaitement, encore plus avec Ice Cream Sandwich Je l'avais mis à 180 au début.. ça dépend comment vous souhaitez faire l'échange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanne Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Echange avec € contre Galaxy S3 possible ? Intéréssé pour le prendre à ton prix mais je les ai pas pour le moment ;/ . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Oh oui pourquoi pas mais dis moi ton prix alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanne Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Par contre mon S3 est simlocké Bouygues , j'ai oublié de préciser . Il sera normalement en vente ici à 550€ fdp in , mais je dois la modifer : rajouter une uSD 16go ,et peut être baisser un chouïa le prix ( car dispo en carte nomad à 580 ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Ah dac c'est un peu embêtant Et combien je devrais ajouter avec le nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 ça dépend comment vous souhaitez faire l'échange ? Et bien je ne sais pas trop , règlement chèque et envoi en colissimo par exemple , ou autrement si tu préfères ......je ne sais pas trop en fait ! lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanne Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Ah dac c'est un peu embêtant Et combien je devrais ajouter avec le nexus ? En tenant compte du Nexus S à 160 , je propose que l'ajout devra être à 370€ pour le S3 avec la uSD de 16giga . Ce qui le fait à 530€ . A toi de voir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Fanne désolé mais ça va être trop pour moi :/ Mais tu pourras me le prendre une fois le tien vendu ;) Caladjo je peux envoyer après réception d'un chèque fait par la banque (j'ai oublié le nom) ou alors sinon envoi en contre remboursement mais dans ce cas la je devrai le faire a 165 vu le coût du service Modifié 9 juin 2012 par illu19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 M.P envoyé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragog53 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Intéressé par un Xperia Ray ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Non merci Aragog Je vais préférer la vente pour finir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanne Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Fanne désolé mais ça va être trop pour moi :/ Mais tu pourras me le prendre une fois le tien vendu ;) Pas de soucis , J'ai déja des réponses sur leboncoin , mais il me faut trier entre les arnaqueurs souhaitant envoyé en cote d'ivoire , ceux voulant payer en mandat cash , ou contre remboursement , même paypal j'ai plus confiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Vendu a caladjo ! En espérant que ce soit ma première vrai vente et pas une arnaque, mais il a l'air sérieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 c'est ok pour moi :) , je ferai un p'tit retour a la réception de celui ci. merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Petit retour pour confirmer une transaction parfaite :P Téléphone reçu très rapidement ,super bien emballé et dans un état exceptionnel, pas une éraflure griffe ou quoi que soit (je ne vois même pas les micros-rayures signalées dans l'annonce sur la coque arrière...lol ^_^ ) Que du bonheur ,parfait en tout point !!! Un grand merci a illu19 pour son sérieux et sa rapidité (ps : illu19 , One X ou S3 au fait ?? si c'est le One X je te le prends dans 5 mois a moitié prix ;) lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Petit retour aussi pour confirmer le sérieux de caladjo, vous pouvez lui faire confiance ^_^ One X ;) Mais je ne pense pas le revendre à moitié prix dans 6 mois :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.