senfy Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bonjour se matin il y a mon haut parleur qui est tombé sur mon staraddict je voulez savoir si il y avait une garanti dessus car mon écran est casser je ne peut plus rien faire ( mon téléphone est rooté ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio87 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Je crois que ça va pas être possible le service après vente, ne l'accepteras pas surtout que tu ne peux plus enlever Superutilisateur.Tu aurais pu avoir une chance qu'ils ne le remarquent pas..... :excl: Rooter son portable annule la garantie.! :excl: Modifié 12 mai 2012 par gio87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTE support france Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bonsoir, Téléphone rooté ou pas, les casses d'écran ne sont pas garanties. un passage en SAV est possible mais un devis sera émis pour la réparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Reste a voir le prix, car si il est proche du prix du telephone alors autant en racheter un carrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio87 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Exacte, c'est vrai qu'il peut toujours passer au SAV Mais sa va coûter relativement cher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 ca dépend si c'est seulement la vitre ou le tactile qui est mort, de toutes façons comme dit le supprt de ZTE tu auras un devis à toi de voir si ça vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.